Forums GAMERGEN

Day of the Devs : Beastieball, Seasalt Chronicles, Helskate, Hauntii... le plein de révélations, trailers et dates pour les hits indés de demain !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Day of the Devs : Beastieball, Seasalt Chronicles, Helskate, Hauntii... le plein de révélations, trailers et dates pour les hits indés de demain !

Message non lupar Auxance M. » 09 Juin 2023, 11:07

L'évènement dédié aux productions indépendantes du Summer Game Fest a tenu toutes ses promesses. Plusieurs studios déjà surveillés ont dévoilé de nouvelles créations.

Accéder à la news : Day of the Devs : Beastieball, Seasalt Chronicles, Helskate, Hauntii... le plein de révélations, trailers et dates pour les hits indés de demain !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Day of the Devs : Beastieball, Seasalt Chronicles, Helsk

Message non lupar DplanetHD » 09 Juin 2023, 12:44

Perso, j’ai trouvé cette session d’indés plus intéressante que le show de GK qui lui ne m’a pas vraiment motivé dans les jeux (globalement) présentés…

Après le très décevant show de Sony, c’est moi (qui devient blasé ?) ou je trouve que le niveau (d’intérêt) baisse vraiment ?

Après la sortie du Zelda Totk et surtout de Diablo IV, je suis vraiment surtout en attente d’infos sur Starfield.
J’espère donc que le show du Starfield Direct de dimanche sera à la hauteur des espérances…

Et pourquoi pas un super show de Ms juste avant ?
L’horizon (de communication) leur est assez ouvert, et Ms pourrait taper fort, -espérons-le du moins…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen