Forums GAMERGEN
Days Gone : « Days Gone est un monde dangereux… tout le temps »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Days Gone : « Days Gone est un monde dangereux… tout le temps »
Ron Allen donne le La et livre quelques mots concernant cette nouvelle production fort attrayante pour les amoureux du genre.
Accéder à la news : Days Gone : « Days Gone est un monde dangereux… tout le temps »
Accéder à la news : Days Gone : « Days Gone est un monde dangereux… tout le temps »
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Days Gone : « Days Gone est un monde dangereux… tout le
Ce que je trouve dégueu avec ce jeu, c'est cette sorte de vague horrible de zombie, ça décrédibilise le jeu un peu, on se croirait sur Dead Rising dans un style loufoque...
-
Black-Corsair
Gamer Argent
- Pays: France
Black-Corsair Wrote:Ce que je trouve dégueu avec ce jeu, c'est cette sorte de vague horrible de zombie, ça décrédibilise le jeu un peu, on se croirait sur Dead Rising dans un style loufoque...
Au contraire quand dans les jeux de zombie tu est dans une ville anéantie par un virus et que tu croise que 10 zombie alors que la ville comptais des milliers d'habitant, pour moi le nombre de zombie dans Days Gone parait plus réel.
-
Sauza45
Gamer Maitre
Ok,mais c'est le coté grosse vague de Freakers,qui fait un peut abusé de prime a bord!Vincent Guet Wrote:Black-Corsair Wrote:Ce que je trouve dégueu avec ce jeu, c'est cette sorte de vague horrible de zombie, ça décrédibilise le jeu un peu, on se croirait sur Dead Rising dans un style loufoque...
Au contraire quand dans les jeux de zombie tu est dans une ville anéantie par un virus et que tu croise que 10 zombie alors que la ville comptais des milliers d'habitant, pour moi le nombre de zombie dans Days Gone parait plus réel.
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
-
Mr L
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jose
Un mélange dead rising,alan wake(oui je sais c'est le coté artistique),et je pense aussi sans prendre de gros risque The Last of Us.Pour c'te première vidéo gameplay,cela me plaît...
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
-
Mr L
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jose
Et H1Z1 il devient quoi lui ?
-
RedNael
Gamer Pro
Domage.. exclusif ps4.. hey un acheteur de moin
-
D4RK LeaDeRz
Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
D4RK LeaDeRz Wrote:Domage.. exclusif ps4.. hey un acheteur de moin
c'est pas grave
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1