Forums GAMERGEN
Days Gone en met plein la vue avec des images tirées de la version PS4 Pro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Days Gone en met plein la vue avec des images tirées de la version PS4 Pro
La PlayStation 4 Pro, disponible dans une grosse dizaine de jours, montre ce qu'elle a dans le ventre. C'est de toute beauté, et sans HDR en plus...
Accéder à la news : Days Gone en met plein la vue avec des images tirées de la version PS4 Pro
Accéder à la news : Days Gone en met plein la vue avec des images tirées de la version PS4 Pro
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Days Gone en met plein la vue avec des images tirées de
Y a pas à dire, c'est beau, très beau.
Même trop beau, je crains un downgrade d'ici la sortie...
Même trop beau, je crains un downgrade d'ici la sortie...

-
hypomaniak Gamer Averti
- Pays: Belgique
Re: Days Gone en met plein la vue avec des images tirées de
Euh... ce sont les mêmes images CG déjà diffusées auparavant à l'E3 

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Re: Days Gone
Windurst Wrote:Euh... ce sont les mêmes images CG déjà diffusées auparavant à l'E3
Je me disais la même chose !!!
Vous la sentez, la carotte? Oui oui, c'est de la PS4 pas pro lors de l'annonce.
Quoique, ce studio n'en avait pas parlé je crois, c'est celui de Zero horizon Dawn qui en a surtout parlé.
-
never4u Gamer Averti
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1