Forums GAMERGEN
Days Gone : la démo de l'E3 sous la neige en version complète
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Days Gone : la démo de l'E3 sous la neige en version complète
Nous avions vu la version longue de nuit, la version courte de jour, et bien voici la version longue de jour, pour compléter le tableau.
Accéder à la news : Days Gone : la démo de l'E3 sous la neige en version complète
Accéder à la news : Days Gone : la démo de l'E3 sous la neige en version complète
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Days Gone : la démo de l'E3 sous la neige en version com
J'aime beaucoup le fait que L'IA possède une réflexion concernant la meilleur façon de procéder. "Voler des munitions à un mort, ou essayé de trouvé d'où viennent les tirs de snipers qu lieu de juste rush le joueur"
Après j'ai peur que ce ne soit une fois encore que de la poudre aux yeux. J'attendrais la release du jeu.
Après j'ai peur que ce ne soit une fois encore que de la poudre aux yeux. J'attendrais la release du jeu.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Il manquera encore la version courte de nuit. 

bienvenus sur ma chaîne.
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
-
baronva Gamer Pro
- Prénom: olivier
- Pays: France
J'attends avec IMPATIENCE ce jeu ! 

-
GunMan92 Gamer Pro
- Prénom: B