Forums GAMERGEN

Days Gone met à l'honneur son scénario et son héros tourmenté dans une nouvelle bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Days Gone met à l'honneur son scénario et son héros tourmenté dans une nouvelle bande-annonce

Message non lupar Alexandre S. » 25 Mar 2019, 23:53

Bikers, hordes de mutants et ambiance digne d'un gros blockbuster, tous les ingrédients sont là pour accrocher l'audience.

Accéder à la news : Days Gone met à l'honneur son scénario et son héros tourmenté dans une nouvelle bande-annonce
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Days Gone met à l'honneur son scénario et son héros tour

Message non lupar Vendrick34 » 26 Mar 2019, 08:14

Je suis franchement emballer par se jeu, le concepte m a l air bien fichu, j espere ne pas etre decu, days gone pourrais etre la surprise que personne n attends
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shintaro

Message non lupar phunroy » 26 Mar 2019, 09:26

J’ai regardé les trophées du jeu et ce qui m’inquiète c’est pas l’histoire, c’est les quetes annexes et les collectibles. J’ai l’inpression que cest un enieme jeu de collectible
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 59650 » 26 Mar 2019, 12:30

Superbe modélisation des visages, un jeu qui a l'air plutôt fun.
59650 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen