Forums GAMERGEN

Days Gone : un patch 1.05 déployé pour corriger quelques problèmes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Days Gone : un patch 1.05 déployé pour corriger quelques problèmes

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Avr 2019, 14:55

Il y a des bugs par-ci, par-là. Les développeurs le savent et diffusent un bon petit patch.

Accéder à la news : Days Gone : un patch 1.05 déployé pour corriger quelques problèmes
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Days Gone : un patch 1.05 déployé pour corriger quelques

Message non lupar jbdu67 » 30 Avr 2019, 07:10

Belle surprise qu'est ce jeu MAIS après un patch Day One de 22Go ... je me demande combien fait celui là ?
Sinon bonne initiative et rapidité de correction de la part du studio. Bravo
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Days Gone : un patch 1.05 déployé pour corriger quelques

Message non lupar Alexandre S. » 30 Avr 2019, 09:28

Il ne fait que 136,2 Mo sur PS4 Pro ;)

Et le patch Day One ne faisait pas vraiment 22 Go. Après le téléchargement initial avec le 1.02 (https://www.gamergen.com/actualites/day ... s-301245-1) il y a eu le 1.03 de 21,4 Go puis le 1.04 de 13,1 Go. Oui, ça commence à faire beaucoup...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12567
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Days Gone : un patch 1.05 déployé pour corriger quelques

Message non lupar DplanetHD » 30 Avr 2019, 12:12

Cette 1.05 ne résolvait pas le bug de son (causé en partie par l’amélioration du pot d’échappement de la moto, il faut remettre le pot d’origine pour éviter le bug, confirmé par Bend)…

Depuis ce matin il y a la 1.06 de dispo, j’espère qu’elle corrige ce bug son vraiment très gênant (perte presque totale du son, et oblige à recharger le jeu, éventuellement même éteindre la Pro)…

Ma Pro souffle aussi énormément quand je rentre dans les Menus (Carte par exemple), j’aimerais bien que cela soit patché… ;)

Ceci dit, ce jeu est réellement fabuleux, l’ambiance excellente, un mélange de TLOU et de Uncharted, un régal pour les yeux en HDR, et la difficulté très bien réglée (Normal)…

Je ne m’attendais pas à un jeu de cette qualité, bravo à Bend pour ce petit (grand !) bijou… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen