Forums GAMERGEN
Days Gone : une énorme mise à jour 1.70 déployée, mais à quoi sert-elle ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Days Gone : une énorme mise à jour 1.70 déployée, mais à quoi sert-elle ?
Bend Studio vient de sortir un gros et mystérieux patch de Days Gone. Histoire de préparer le terrain pour la PlayStation 5 ?
Accéder à la news : Days Gone : une énorme mise à jour 1.70 déployée, mais à quoi sert-elle ?
Accéder à la news : Days Gone : une énorme mise à jour 1.70 déployée, mais à quoi sert-elle ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Days Gone : une énorme mise à jour 1.70 déployée, mais à
Il y a quelque jour j'ai eu une maj d'environ 41go pour Control sur Xbox One X et j'ai aucune idée de ce qu'elle apporte. Sur le moment j'espérais un miracle et que le jeu passe en ultimate edition car j'ai le season pass mais non
Edit :
Je viens d'allumer ma ps4 et j'ai 3 MAJ :
Tearaway Unfolded v.1.04 / 1,530 go
Days Gone V.1.70 / 30,269 go
No Man Sky V.3.05 / 4,229 go
Edit :
Je viens d'allumer ma ps4 et j'ai 3 MAJ :
Tearaway Unfolded v.1.04 / 1,530 go
Days Gone V.1.70 / 30,269 go
No Man Sky V.3.05 / 4,229 go
-
darkhope69
Gamer Pro
Il y a quelque chose qui m'échappe.
Quel est l'intérêt de mettre en place des MAJ de la version PS4 de ces jeux pour "préparer" potentiellement l'arrivée de la PS5
En quoi mettre à jour une version PS4 prépare l'arrivée de la PS4 ?
J'pige pas
Quel est l'intérêt de mettre en place des MAJ de la version PS4 de ces jeux pour "préparer" potentiellement l'arrivée de la PS5
En quoi mettre à jour une version PS4 prépare l'arrivée de la PS4 ?
J'pige pas
-
ZatoichiGamer95
Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
@ZatoichiGamer95
J'imagine que la ps5 téléchargera les patch ps4 pour les appliquer aux jeux ps4, du coup s'ils rajoutent des choses maintenant elles seront aussi utilisables plus tard sur ps5
J'imagine que la ps5 téléchargera les patch ps4 pour les appliquer aux jeux ps4, du coup s'ils rajoutent des choses maintenant elles seront aussi utilisables plus tard sur ps5
Dernière édition par MDProz le 31 Oct 2020, 14:49, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Azerka
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1