Forums GAMERGEN

DayZ : l'alpha du jeu se vend très bien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DayZ : l'alpha du jeu se vend très bien

Message non lupar Amaury M. » 05 Jan 2014, 20:25

Merci les soldes !

Accéder à la news : DayZ : l'alpha du jeu se vend très bien
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: DayZ : l'alpha du jeu se vend très bien

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Jan 2014, 20:54

Oé fin tel un Call Of, le nombre de vente ne montre pas la qualité du titre, car en l'occurrence le jeu est loin d'être bon.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Plongeur » 05 Jan 2014, 20:59

Il faut noter aussi que le jeu est en version Alpha, les développeurs peuvent s'améliorer ;)

Par contre, pour une version Alpha je trouve que le prix est trop élevé...
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Jan 2014, 21:19

ce survival axé sur la coopération

Ah bon, pourtant sur DayZ dès que tu croise un autres joueurs il veux te défoncer sa race :lol:

Sinon
Pour un alpha c'ets très chère et naze, y a tellement de contenue en moins par rapport au Mod.

Ils ont juste sorti la alpha payante pour finir le jeu car sinon il n'aurait jamais pu le faire

Mais bon payer 25€ un jeu qui sera complet dans 1ans ou 2 très peu pour moi je reste sur le mod
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar jeanblock » 05 Jan 2014, 22:17

Euh, je voudrais pas contre-dit l'auteur de la news, mais DayZ Standalone, n'a pas fait partie des offres des soldes steam. Lancé trop peu de temps avant les soldes pour pouvoir bénéficié des offres de réduction steam.

Sinon pour revenir au contenu du jeu, certes il manque pas mal de choses, par rapport au mod. Mais comme à dit le développeur du jeu, si vous attendez à un jeu complet, stable et fini, n'achetez pas l'alpha. C'est lui qui l'a dit, après si les gens l’achète et sont déçu malgré l'avertissement. Bah c'est de leur faute a eux, pas au développeur ^^
Avatar de l’utilisateur jeanblock Gamer Débutant

Message non lupar Wirus » 05 Jan 2014, 22:21

25 euros ? Ah ouais c'est cher, on m'a direct calmé là... o_O Déjà que je joue pas très souvent aux jeux PC, alors là... x)

[HS] Y a que moi qui lit tout le temps "Jay-Z" au lieu de "DayZ" ? :s
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar ghost94 » 06 Jan 2014, 01:17

TJ619 Wrote:
ce survival axé sur la coopération

Ah bon, pourtant sur DayZ dès que tu croise un autres joueurs il veux te défoncer sa race :lol:

Je pense que tu confonds avec infestation (anciennement warZ). Personnellement j'ai les deux et infestation, en plus d'être rempli de cheater, à une communauté dont les joueurs ont une mentalité de me****. On te voit, on te bute pour ton équipement, on t'attend en sortie en safe zone etc...
Sur DayZ, j'ai du croiser une 20taine de joueur en un peu moins de 10h de jeu et seul 1 m'a tué. Les autres proposaient des échanges de stuff et m'ont même aidé à en récolter. Qui plus est, dans DayZ si tu tues quelqu'un par arme à feu tu ne peux pas récupérer son stuff et donc c'est inutile.
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 06 Jan 2014, 06:40

Non non je confond pas, j'ai jouer pas mal de temps a DayZ le mod et sur toute sles personne que j'ai croisé surement plus d'une 30aine, ils ont tous voulu me tuer.
Y en a ils sont près a tous pour chopper ton stuff

WarZ j'ai jamais jouer y a que du cheat dessus.

Par contre le truc de tuer quelqu'un a l'arme a feu = par de stuff récupérable sa doit venir du Stand alone, dans le mode tu fais carnage gratuit sans soucis

C’est ptete pour ça que dan sle stand alone tu as pas masse de TK alors :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Ezaechiel » 06 Jan 2014, 08:49

honnêtement je trouve cet alpha très bonne pour une alpha, et le principal est de s'amuser dessus, j'ai adoré le mod, et oui cette alpha est moins aboutie pour le moment que le mod, mais le jeu est un stand alone, donc il faut tout recommencer, et le but est de stabiliser avant d'ajouter des choses, c'est le principe de tout bon programmeur.

D'où l'avertissement sur steam : ce jeu est une alpha, si vous ne voulez pas de bugs ne le prenez pas (je résume mais c'est un peu ça ^^).

Sinon effectivement le jeu n'a pas fait partie des soldes que j'ai surveillé de près car j'attendais une baisse de prix de celui-ci, et bien non rien du tout, j'ai finalement craqué et j'ai pris rust et dayz :)
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar kykerz » 06 Jan 2014, 10:20

jeanblock Wrote:Euh, je voudrais pas contre-dit l'auteur de la news, mais DayZ Standalone, n'a pas fait partie des offres des soldes steam. Lancé trop peu de temps avant les soldes pour pouvoir bénéficié des offres de réduction steam.

Sinon pour revenir au contenu du jeu, certes il manque pas mal de choses, par rapport au mod. Mais comme à dit le développeur du jeu, si vous attendez à un jeu complet, stable et fini, n'achetez pas l'alpha. C'est lui qui l'a dit, après si les gens l’achète et sont déçu malgré l'avertissement. Bah c'est de leur faute a eux, pas au développeur ^^

Exactement, le jeu n'était pas en solde du tout mais il a bel et bien été le jeu le plus vendu pendant les soldes Steam.
Ensuite concernant le contenu, n'oubliez pas que c'est un nouveau moteur graphique qui dit nouveau dit bug. alors ne soyez pas pessimiste et patientez. Tout le contenu du mod sera dans le Stand Alone il suffit d'être patient. Un alpha est fait pour tester et aider les développeurs, pas à les plomber.
kykerz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 06 Jan 2014, 12:40

DayZ le mod est réputé pour sa dangerosité en ce qui concerne le contact avec les autres joueurs et surtout dans les villes.

Concernant le stuff de DayZ le stand-alone logiquement il y a un système de localisation de dégâts concernant le matériel (entendu dans un GL d'un concurrent) car ce serait un peu bête qu'une balle dans la jambe détruit une partie de ton stuff ^^. En clair pour un PK fini les rafales à l'aveuglette si il veut le stuff d'un joueur.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar remzz59 » 06 Jan 2014, 12:48

Perso je l'ai pris directement car quand on aime un jeu on supporte les Dev' , puis 23.99 € je pense que dans 1 voir 2 ans il ne sera plus a ce prix là en version complète .
remzz59 Gamer Débutant
Prénom: remy

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen