Forums GAMERGEN

DayZ : l'alpha du jeu se vend très bien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DayZ : l'alpha du jeu se vend très bien

Message non lupar ghost94 » 06 Jan 2014, 20:08

TJ619 Wrote:Non non je confond pas, j'ai jouer pas mal de temps a DayZ le mod et sur toute sles personne que j'ai croisé surement plus d'une 30aine, ils ont tous voulu me tuer.
Y en a ils sont près a tous pour chopper ton stuff

WarZ j'ai jamais jouer y a que du cheat dessus.

Par contre le truc de tuer quelqu'un a l'arme a feu = par de stuff récupérable sa doit venir du Stand alone, dans le mode tu fais carnage gratuit sans soucis

C’est ptete pour ça que dan sle stand alone tu as pas masse de TK alors :D

Oui oui je parle du stand alone seulement, j'ai jamais joué au Mod en passant par arma 2. Du coup les mentalités ont du évoluer un peu. Bon après rien ne dit que le jeu ne sera pas pourris par du cheat ou des TK massif dans quelques temps mais je pense que les devs veulent lutter contre ça car ils savent que c'est plus ou moins la mort du jeu.
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 06 Jan 2014, 20:16

Bah generalement faut jouer en groupe

Ce qui manquais le plus au mod et que j'espère qu"il finroint par mettre au SA si c'ets pas deja le cas c'ets la possibilité de former un groupe et de spawner au meme endroit.

dans le mod tu passes genre 20min a te retrouver avec tes potes pour te faire buter 5min après par un boulet --"

c'est assez relou a la longue
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Jan 2014, 18:21

Qui a sorti que personne se tirer dessus sur DayZ stand alone ? :lol:

AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien