Forums GAMERGEN
DayZ : l'édition standalone attends de meilleurs performances pour se montrer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DayZ : l'édition standalone attends de meilleurs performances pour se montrer
En gros, ce n'est pas pour tout de suite.
Accéder à la news : DayZ : l'édition standalone attends de meilleurs performances pour se montrer
Accéder à la news : DayZ : l'édition standalone attends de meilleurs performances pour se montrer
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: DayZ : l'édition standalone attends de meilleurs perform
Je vois beucoup de video sur youtube et se jeux m'attire mais je ne joue que sur console ^^ donc sa serait bien une version ps3/4 ou Xbox360/one sa serait bon avec un bon multi
ou sa serait de la vrai survie 

-
horus751 Gamer Débutant
- Pays: France
Bien que l'article ne précise que la version pc, il me semble que les versions PS4/XOne soit a l'étude... Il me semble avoir lu des articles sur le net ou des forums a ce propos dans le passé. Mais pas sur hein 

Seb Janiak Forever !!!
-
vanity9boy Gamer du Dimanche
horus751 Wrote:Je vois beucoup de video sur youtube et se jeux m'attire mais je ne joue que sur console ^^ donc sa serait bien une version ps3/4 ou Xbox360/one sa serait bon avec un bon multiou sa serait de la vrai survie
J'espère voir les devs disent "Non, il sortiras pas sur console"

Si non, j'ai hâte de voir 50 joueurs, 2000 zombies...
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
Donc pour le moment il n'y a que anciennement warz qui tient la "route", et bien on est pas dans la marde.
Par ce que le dernier projet en date à avoir laché le multijoueur pourtant annoncé est State of decay
Donc, y a rien à se mettre sous la dent de correct en multi.
Alors à quand un vraie jeu de survie en territoire zombie, le tout dans un monde persistant
Mystère
Par ce que le dernier projet en date à avoir laché le multijoueur pourtant annoncé est State of decay

Donc, y a rien à se mettre sous la dent de correct en multi.
Alors à quand un vraie jeu de survie en territoire zombie, le tout dans un monde persistant

Mystère
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1