Forums GAMERGEN
DayZ : une version pour consoles de salon prochainement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alex73630 Wrote:Une question qui me perturbe un peu, comment faire rentrer toutes les commandes de DayZ (et ARMA dans le même cas) sur une manette ayant 14 touches exploitables pour la plupart ? Sachant que même avec 101 touches on a encore du mal à attribuer les touches de façon pratique. Vraiment DayZ et ARMA sont faits pour être joué sur PC à cause de la jouabilité qui demande un nombre conséquent de touches qu'on ne pourra jamais réunir sur une seule manette, donc à moins de prévoir l'utilisation d'un clavier sur console, je ne pense pas que cela pourrait être possible de le porter sur console, tout du moins à cause de la jouabilité, le jeu sera (pour moi) injouable sur console à moins de passer 10 sec à faire une combinaison de touche pour sortir son arme.
Comme l'ont dit les autres forumeurs, pas de soucis à se faire de ce côté là je pense. D'autant plus que la DualShock 4 a un avantage avec son pavé tactile qui peut permettre de nombreuses actions

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: DayZ : une version pour consoles de salon prochainement
plus de plateformes, plus de public, dans l'idée c'est du tout bon, on attendra donc de pouvoir goûter à la nouvelle expérience de jeu que propose DayZ
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
J'espère dans se cas qu'il y aura plus de mise a jour, sinon ça risque de râler :p
Et pour la photo, c'est une image de DayZ
Et pour la photo, c'est une image de DayZ

-
Indigore Gamer Bronze
Bonjour, moi je pense que Dayz a peur de se faire piquer la vedette par H1Z1, du coup ils le lance sur console. Je trouve cela stupide il y'a d 'énorme beug sur pc ils devraient d'abord finir le jeu, re mettre les voitures ect.. si ils veulent tenir tête à Sony ils faut vraiment qu'il le finalise d'abord et ensuite le porter sur console sans beug, car la sa fait 3 mois même plus que le jeu stagne et n'avance pas ils doivent ce bouger les fesses ! ^^
-
Romscrow Gamer Débutant
- Prénom: romain
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2