Forums GAMERGEN
DC Universe Online : faites-vous plaisir, le free-to-play est disponible sur Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DC Universe Online : faites-vous plaisir, le free-to-play est disponible sur Switch
Si vous êtes curieux d'expériences nouvelles et gratuites, vous pouvez désormais télécharger et essayer gratuitement DC Universe Online sur Nintendo Switch.
Accéder à la news : DC Universe Online : faites-vous plaisir, le free-to-play est disponible sur Switch
Accéder à la news : DC Universe Online : faites-vous plaisir, le free-to-play est disponible sur Switch
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: DC Universe Online : faites-vous plaisir, le free-to-pla
25Go rien que sa :'( va déjà falloir que je change ma carte sd acheter ce wkend :'(
-
offscream Gamer du Dimanche
Re: DC Universe Online : faites-vous plaisir, le free-to-pla
Bonjour
Plat ça veut bien dire qu'il n'y a pas d'abonnement a payer pour jouer c'est cela ?
Plat ça veut bien dire qu'il n'y a pas d'abonnement a payer pour jouer c'est cela ?
-
Deathangel93150 Gamer Débutant
- Prénom: Thierry
3 messages
• Page 1 sur 1