Forums GAMERGEN

DC Universe Online : une version Xbox One et du cross-play entre PS4/PS3 et PC annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DC Universe Online : une version Xbox One et du cross-play entre PS4/PS3 et PC annoncés

Message non lupar Auxance M. » 17 Jan 2016, 13:19

Non, DC Universe Online est loin d'être mort, et Daybreak Games va même le rendre accessible à de nouveaux joueurs.

Accéder à la news : DC Universe Online : une version Xbox One et du cross-play entre PS4/PS3 et PC annoncés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: DC Universe Online : une version Xbox One et du cross-pl

Message non lupar Nesfux-Youtube » 17 Jan 2016, 13:44

C'est vraiment cool, je venais tout juste de me remettre au jeu et faut quand même avouer que pour un free-to-play il est assez sympa ^^
Avatar de l’utilisateur Nesfux-Youtube Gamer Débutant
Prénom: Nesfux

Message non lupar JimBond007 » 17 Jan 2016, 14:57

Si je comprend bien crossplay PS4/PS3/PC et les One seront sur des servers à part ?
Wow, GG, Microsoft. Bien de toujours faire bande à part ? A quand FF14 sur One ? Oh wait, never.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FaceTween » 18 Jan 2016, 02:48

JimBond007 Wrote:Si je comprend bien crossplay PS4/PS3/PC et les One seront sur des servers à part ?
Wow, GG, Microsoft. Bien de toujours faire bande à part ? A quand FF14 sur One ? Oh wait, never.

Pour les mêmes raisons en effet... Microsoft à la rue depuis des plombes sur sa politique d'ouverture online. Pour eux, le cross server c'est hors de question, sans même parler du live obligatoire même pour les MMO quand Sony n'oblige pas au PS+ :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen