Forums GAMERGEN
De nouvelles consoles bientôt disponibles d'après GameStop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est tout à fait ça ! Moi perso je reste sur console, j'achète mon petit boitier, je suis sur que mon jeu tourne dessus (pas besoin de vérifier que les spec du jeu soit respecté), les graphisme je m'en fou, ce qui compte pour moi c'est juste avoir un bete de solo et un gameplay impeccable, puis un multi qui va me faire passer des heures et des heures à m'éclater avec mes potos (cf rang élite gear of war 2
)

-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Re: De nouvelles consoles bientôt disponibles d'après GameSt
Je pense que pour 2018-2019 il devrait y avoir de toutes nouvelles consoles de salon. Par contre quand on fait le bilan, il n'y a que très peu de jeux qui sont vraiment bons voire excellents. Une génération pour le moment assez décevante.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Re: De nouvelles consoles bientôt disponibles d'après GameSt
notyoann Wrote:le pc vs console n'existeras probablement jamais pour la simple raison que ce n'est pas le même publique et comment comparer une machine a 300 euro et une machine a 1500 euro...... c'est comme comparer une twingo et une ferrari c'est pas le même publique qui achète tous simplement,
après un pc pour plusieurs année c'est quoi cette blague...... tu change plus souvent la moitier du pc tous les 2 ans ou alors tu joue avec les options graphique au minimum
Tu vis encore dans les années 2005-2010, aujourd'hui tu te montes un pc qui te dureras minimum 4 ans sans rien toucher si tu le fais bien dés le départ. Ca implique de mettre 1500€ oui mais pas besoin de changer de composant pendant mini 4 ans comme je le dis. La différence c'est qu'à l'époque 360, ps3 ces consoles étaient des pc on vas dire se rapprochant du haut de gamme et donc les PC se faisaient rattraper, sauf qu'aujourd'hui la PS4 et la One quand elles sont sortis étaient des PC milieu de gamme et elles étaient déjà totalement dépassé. Donc non changer de composant est inutile hormis le type qui veux juste se la raconter à 5 fps prés, mon PC va avoir deux ans et je joue toujours en ultra à tous les jeux 60fps, et ça ne risque pas de changer avant que la nouvelle gen de consoles arrivent, et encore d'ici la on passera au Pascal et la oui ça vaudras le coup de changer.

NeoBattosai Wrote:Je pense que pour 2018-2019 il devrait y avoir de toutes nouvelles consoles de salon. Par contre quand on fait le bilan, il n'y a que très peu de jeux qui sont vraiment bons voire excellents. Une génération pour le moment assez décevante.
Tout à fait, très peu de jeux ont valu le coup depuis la gen PS4 par rapport aux autres gen qui avaient des jeux mémorables. Mais c'est l'époque qui veut ça, quand on voit que COD, Division, Far Cry se vendent par palette alors que c'est à chier il ne faut plus chercher très loin pour comprendre. Finalement les jeux marquant ce sont des jeux indépendants, c'est con à dire mais c'est les mecs qui ont peu de moyen qui procureront une meilleure expérience.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2