Forums GAMERGEN

Dead by Daylight : le Tome 11 dévoilé avec le premier personnage LGBTQIA2+ du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead by Daylight : le Tome 11 dévoilé avec le premier personnage LGBTQIA2+ du jeu

Message non lupar Amaury M. » 27 Avr 2022, 17:29

Les joueurs vont pouvoir découvrir les souvenirs de David King, révélant son homosexualité.

Accéder à la news : Dead by Daylight : le Tome 11 dévoilé avec le premier personnage LGBTQIA2+ du jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dead by Daylight : le Tome 11 dévoilé avec le premier pe

Message non lupar phantom-lord » 27 Avr 2022, 17:54

LGBTQIA2+ ?

Sans déconner c'est vraiment le dernier nom ? Il est où le chiffre 1 avant le 2. Et le H d'hétéro ?
Parce que je me sens sous catégorisé en vrai. J'aime le 1. Pourquoi il est pas dans le nom "temporaire" avant le suivant ?

Bref, ça me soule ces conneries.
Arrêtons de nous cliver derrière des abréviations bordel. On est tous des humains.
Qu'on soit gay ou pas.

D'ailleurs, petite gueulante sur les articles citant J.K. Rowling de transphobe. Arrêtez cette propagande. Ça ne sert personne.

Avez vous au moins lu l'article original en anglais d'où est partie cette histoire ?
Sinon faites en une news. Ou laissez là tranquille.
Avatar de l’utilisateur phantom-lord Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar baccara23 » 27 Avr 2022, 18:06

+1 phantom-lord

QIA2+ je sais même pas ce que c'est :lol:
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yohann

Message non lupar t r a z l o k » 27 Avr 2022, 23:57

phantom-lord Wrote:LGBTQIA2+ ?

Sans déconner c'est vraiment le dernier nom ? Il est où le chiffre 1 avant le 2. Et le H d'hétéro ?
Parce que je me sens sous catégorisé en vrai. J'aime le 1. Pourquoi il est pas dans le nom "temporaire" avant le suivant ?

Bref, ça me soule ces conneries.
Arrêtons de nous cliver derrière des abréviations bordel. On est tous des humains.
Qu'on soit gay ou pas.

D'ailleurs, petite gueulante sur les articles citant J.K. Rowling de transphobe. Arrêtez cette propagande. Ça ne sert personne.

Avez vous au moins lu l'article original en anglais d'où est partie cette histoire ?
Sinon faites en une news. Ou laissez là tranquille.

Je m'apprêtais à faire un commentaire similaire au tiens, et bien tu m'a devancé ^^

Effectivement marre de ses conneries.
Avatar de l’utilisateur t r a z l o k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen