Forums GAMERGEN

Dead Island 2 : Yager (Spec Ops: The Line) développe le jeu avec l'Unreal Engine 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Island 2 : Yager (Spec Ops: The Line) développe le jeu avec l'Unreal Engine 4

Message non lupar Amaury M. » 10 Juin 2014, 14:00

Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26112
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Dead Island 2 : Yager (Spec Ops: The Line) développe le

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 10 Juin 2014, 14:05

"Dead Island 2 mettra l'accent sur la coopération entre amis, avec jusqu'à huit joueurs dans la même partie"

4 sur dead island sa sufisait, j'ai peur que ce soit trop brouillons maintenant. Donc il sortira quelques mois après Dying Light ... mauvaise idée je pense ... Et moi qui pensais que la série dead island appartenait à Techland ... au final avec Dying Light ils ne sont pas dépaysé.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Island 2 : Yager (Spec Ops: The Line) développe le

Message non lupar Amaury M. » 10 Juin 2014, 14:10

Une licence appartient en général à l'éditeur (là, Deep Silver). Mais c'est sûr qu'on risque de se taper une overdose de morts-vivants. Enfin, si les deux jeux sont bons, pourquoi pas. J'prendrais Dying Light Day-One et Dead Island 2 en occaz après ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26112
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Dead Island 2 : Yager (Spec Ops: The Line) développe le

Message non lupar Darkpimp94 » 10 Juin 2014, 14:39

Sympas ce trailer, j'imagine que ce jeu a suffisamment de "fan" pour pourvoir faire tranquillement sa place sur nos consoles. Il fera a mon avis vite oublier la déception Dying Light qui je pense sera un très mauvais jeu avec de bonnes idées mal exploitées.

A suivre, en tout cas le filon "Apocalypse de Zombies" n'est pas prêt de s'épuiser, c'est simple et mortellement efficace. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Island 2 : Yager (Spec Ops: The Line) développe le

Message non lupar Zer01neDev » 10 Juin 2014, 17:34

Alors ces sa la nouvelle licence des dev de Spec Ops The Line ? Pffffffff
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Dead Island 2 : Yager (Spec Ops: The Line) développe le

Message non lupar Jacky-Marley » 10 Juin 2014, 22:00

C'est vrais qu'a 8 joueurs dans une partie ça risque de devenir brouillon ^^
(remarque déjà que dans les précédents dead island c'était le Festival des coups de pieds, alors la a 8 c'est un simulateur d'équipe de foot durant une apocalypse zombie !)

En tout cas le trailer est énorme et j'espère que le jeu sera aussi bourré d'humour ^^
Négatif ! je suis une mite en pull-over
Avatar de l’utilisateur Jacky-Marley Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 08 Avr 2014, 11:40


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen