Forums GAMERGEN
Dead Nation: Apocalypse Edition - La version PS4 détaillée avec une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead Nation: Apocalypse Edition - La version PS4 détaillée avec une bande-annonce
Quoi de neuf ?
Accéder à la news : Dead Nation: Apocalypse Edition - La version PS4 détaillée avec une bande-annonce
Accéder à la news : Dead Nation: Apocalypse Edition - La version PS4 détaillée avec une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dead Nation: Apocalypse Edition - La version PS4 détaill
nickel, le jeu qui me fera passer mars avant infamous !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Exactement la même chose. Parfait pour attendre tranquillement.
-
Hermes-420 Gamer Pro
et pour les joueurs ps3 qui ont déjà acheté le jeu une offre sera faite? 
ça me fait un peu chier de repayer le jeu une seconde fois....

ça me fait un peu chier de repayer le jeu une seconde fois....
-
psyko44 Gamer Maitre
Et la version VITA elle est passé a la trappe

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@psyko44 :
C'est le jeu gratuit du mois de Mars pour les possesseurs du playstation plus !!! par contre effectivement, si l'on possédé déjà le jeu sur ps3 , va t-il falloir repasser à la caisse ? aucune idée, renseigne toi auprès du support de sony peut être , avant de racheter.
C'est le jeu gratuit du mois de Mars pour les possesseurs du playstation plus !!! par contre effectivement, si l'on possédé déjà le jeu sur ps3 , va t-il falloir repasser à la caisse ? aucune idée, renseigne toi auprès du support de sony peut être , avant de racheter.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
@ano0 :
la force du ps+ c'est ça faiblesse je trouve :/ .. si tu cut ton abonnement tu n'as plus rien -__-
après je ne me fait pas d'illusion il faudra très surement repayer plein pot le jeu :/ , les mecs ayant dit qu'un contenu psn ps3 n'est pas transposable sur ps4 et c'est ... dommage. bon après le jeu je le kiffe bien, et le studio mérite d'avoir des ronds pour son boulot, mais comme toujours c'est le consommateur qu'on essore jusqu’à la fin
la force du ps+ c'est ça faiblesse je trouve :/ .. si tu cut ton abonnement tu n'as plus rien -__-
après je ne me fait pas d'illusion il faudra très surement repayer plein pot le jeu :/ , les mecs ayant dit qu'un contenu psn ps3 n'est pas transposable sur ps4 et c'est ... dommage. bon après le jeu je le kiffe bien, et le studio mérite d'avoir des ronds pour son boulot, mais comme toujours c'est le consommateur qu'on essore jusqu’à la fin

-
psyko44 Gamer Maitre
dodogeek Wrote:Et la version VITA elle est passé a la trappe![]()
une version vita a été annoncé ?

Mise à part cela, j'attends l'annonce officielle de Dead Nation 2 et repartir sur plus de 50h à flinguer du zombie

-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Un jeux le fun et gratuit..alright j'aime ça. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
9 messages
• Page 1 sur 1