Forums GAMERGEN

Dead or Alive 5: Last Round - Cinquième Season Pass, vidéos d'un personnage inédit et des costumes L'Attaque des Titans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive 5: Last Round - Cinquième Season Pass, vidéos d'un personnage inédit et des costumes L'Attaque des Titans

Message non lupar Auxance M. » 09 Juil 2016, 15:16

Deux bandes-annonces révèlent le prochain DLC de Dead or Alive 5: Last Round, avec une combattante invitée et des tenues inspirées d'un célèbre manga.

Accéder à la news : Dead or Alive 5: Last Round - Cinquième Season Pass, vidéos d'un personnage inédit et des costumes L'Attaque des Titans
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dead or Alive 5: Last Round - Cinquième Season Pass, vid

Message non lupar Hakase » 09 Juil 2016, 16:14

Je ne l'avais pas vu venir le cinquième season pass à 90€. :o

C'est vraiment dommage que Koei s'acharne à faire des tarifs hors de prix pour ses DLC. J'ai du mal à croire qu'il y ait beaucoup de fans qui achètent tout.

Je suis vraiment curieux de voir comment va bouger Mai et si elle aura toujours ses projectiles.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar PrismeCube » 09 Juil 2016, 16:19

Juste comme ça, il me semblait qu'ils avaient dit que Honoka serait le dernier perso DLC :roll:

M'enfin bref, ça commence à faire beaucoup de DLC
PrismeCube Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hakase » 09 Juil 2016, 17:11

Honoka n'est pas le dernier perso DLC, entre temps il y a eu aussi Naotora. :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Anonyme4 » 09 Juil 2016, 21:55

c'est surtout que ça finit par être un sacré bordel pour ceux qui ne suivent pas.
5e season pass du 5e épisode, sorti à la base sur PS3.
ça me semble hype obscur quand même !

il ferait mieux d'en sortir un 6e épisode et clairement mettre les cartes sur la tables en faisant une programmation des DLCs dans le temps.
Je suis moyennement fan de Starwars Battlefront que j'ai finalement acheté, mais leur systeme d'annoncer d'embler le planning et une date approximative me semble assez bien vu.

Parce que là, je me demande à ce prix là, ça donne quoi ?
juste des costumes, des persos en plus ? des cartes en plus ?
ça reste assez flou vu d'extérieur.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Retourner vers Commentaires des news GamerGen