Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5: Last Round - Les tenues provocantes de Senran Kagura présentées en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead or Alive 5: Last Round - Les tenues provocantes de Senran Kagura présentées en vidéo
Le genre de contenu pour faire plaisir aux petits coquins... Koei Tecmo dévoile les tenues sexy de Senran Kagura en vidéo.
Accéder à la news : Dead or Alive 5: Last Round - Les tenues provocantes de Senran Kagura présentées en vidéo
Accéder à la news : Dead or Alive 5: Last Round - Les tenues provocantes de Senran Kagura présentées en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dead or Alive 5: Last Round - Les tenues provocantes de
Celle avec le costume ryona va sont wouaf. Ikaruga, Ryona et Hikage sont mais préféré ça me donnerais presque envie de craquer.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
mouhahaha, je les ai pas vu venir ceux là,me les faut! j'espère juste qu'ils vont pas trop abusé sur le prix.
-
Mutsu Gamer Maitre
Perso, je suis complètement sous le charme de la déjanté Katsuragi. Un de ces jours, je pense que je la prendrai en figurine... 

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Moi, j'ai un gros soucis à propos des DLC sur PS4 : lesquels sont pour la version free to play et lesquels sont pour la version disque ?
Quand tu insères ta galette, t'as la vignette qu'un nouveau DLC est dispo et quand tu clique dessus, tu te retrouve dans un capharnaüm total.
A croire que c'est fait exprès pour t'arnaquer.
Quand je ne comprends pas, j'achète pas. De toute manière j'allais pas acheter, c'était juste par curiosité.
Quand tu insères ta galette, t'as la vignette qu'un nouveau DLC est dispo et quand tu clique dessus, tu te retrouve dans un capharnaüm total.
A croire que c'est fait exprès pour t'arnaquer.
Quand je ne comprends pas, j'achète pas. De toute manière j'allais pas acheter, c'était juste par curiosité.
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1