Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5: Last Round - Team Ninja ne fera plus de jeu PC si les moddeurs sont irrespectueux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead or Alive 5: Last Round - Team Ninja ne fera plus de jeu PC si les moddeurs sont irrespectueux
Vous êtes prévenus.
Accéder à la news : Dead or Alive 5: Last Round - Team Ninja ne fera plus de jeu PC si les moddeurs sont irrespectueux
Accéder à la news : Dead or Alive 5: Last Round - Team Ninja ne fera plus de jeu PC si les moddeurs sont irrespectueux
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dead or Alive 5: Last Round - Team Ninja ne fera plus de
quoi qu'ils disent le nude mod va très certainement se faire comme pour beaucoup de jeux pc donc bon
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Ils se font surtout une blinde de tunes avec les DLC costumes, moi du moment que celui là sorte sur PC je m'en fiche le prochain véritable DOA sortira dans longtemps et j'aurai la console de salon pour.
-
Hakase Admin
Ils sont vraiment à la ramasse ... Les modds sont un argument de prendre un jeu sur PC plutôt que sur console.
S'ils veulent vraiment protéger leur jeu des modds ils n'ont qu'à prévoir le coup ... Certains jeux sont plutôt bien protégés ...
S'ils veulent vraiment protéger leur jeu des modds ils n'ont qu'à prévoir le coup ... Certains jeux sont plutôt bien protégés ...
-
Kiori Gamer Hardcore
Celui là sera donc vraiment le Last Round 

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Hakase Shinonome Wrote:Ils se font surtout une blinde de tunes avec les DLC costumes, moi du moment que celui là sorte sur PC je m'en fiche le prochain véritable DOA sortira dans longtemps et j'aurai la console de salon pour.
Comme tu dit ils veulent vendre leur DLC xD (ça a toujours été qu'une question d'argent ^_^)
Mais bon de toute façon mod ou pas si ça fait succès et qu'il empoche un max t’inquiète pas que ça sera pas le dernier DOA sur PC

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Non ce ne sera pas le dernier DOA c'est sur
puis le mod n'est pas une exclusivité PC ils ont vu ça ou, sur console aussi il y a des mod (des qu'il est possible d'installer du contenu non signé)
pour exemple
les mods de MKWii et SSBB sur Wii, qui est tous simplement excellent pour ce dernier (modder pour les nostalgique de SSBM)
un bon mod est fait en général par des passionner et ça peu prendre beaucoup de temps
(plus de 4 ans pour le mod de SSBB)
Et si il y a un MOD de DOA (PC)
Il feront ce qui ce fait deja par les autres studio
Pomper les bonne idée pour les revendre ensuite
puis le mod n'est pas une exclusivité PC ils ont vu ça ou, sur console aussi il y a des mod (des qu'il est possible d'installer du contenu non signé)
pour exemple
les mods de MKWii et SSBB sur Wii, qui est tous simplement excellent pour ce dernier (modder pour les nostalgique de SSBM)
un bon mod est fait en général par des passionner et ça peu prendre beaucoup de temps
(plus de 4 ans pour le mod de SSBB)
Et si il y a un MOD de DOA (PC)
Il feront ce qui ce fait deja par les autres studio
Pomper les bonne idée pour les revendre ensuite
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
C'est quand même rigolo de lire ça de leur part quand on voit comment les personnages féminins sont vendues comme de la viande dans les DoA. Un nude modd serait que dans la continuité si c'est bien de ce modd dont ils peur.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1