Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5: Ultimate - Un DLC qui regroupe les trois personnages bonus d'ores et déjà disponible (sur Xbox 360)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead or Alive 5: Ultimate - Un DLC qui regroupe les trois personnages bonus d'ores et déjà disponible (sur Xbox 360)
Trois beautés pour le prix d'une !
Accéder à la news : Dead or Alive 5: Ultimate - Un DLC qui regroupe les trois personnages bonus d'ores et déjà disponible (sur Xbox 360)
Accéder à la news : Dead or Alive 5: Ultimate - Un DLC qui regroupe les trois personnages bonus d'ores et déjà disponible (sur Xbox 360)
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Dead or Alive 5: Ultimate - Un DLC qui regroupe les troi
Maintenant que je sais que ces perso seront gratuit dans Last Round, ce bundle ne m'intéresse pas le moindre du monde.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Je trouve cela affreusement chère, 30€ pour juste des costumes (en plus des personnages).
C'est juste un tas de pixel sur le personnage quoi.
13€/personnage, c'est une carotte.
Mais 13€ le pack de 3, c'est un peu honnête.
C'est juste un tas de pixel sur le personnage quoi.
13€/personnage, c'est une carotte.
Mais 13€ le pack de 3, c'est un peu honnête.
-
OhDgum Gamer Pro
La tenue cuir de Nyo-Tengue
J'ai pris le 5, le 5+, le 5U et avec ce Last Round et lepeut de costume que j'ai pris ça commence a faire cher 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Koei a confirmé que le jeu sortira en Europe et US le printemps 2015.
On pourra récupérer les DLC acheter sur les anciens DOA gratuitement sur Last Round.
Marie, Phase 4 et NyoTengu seront inclus dans le jeu et il y aura quelques costumes offert qui ne l'étaient pas déjà dans la version Ultimate.
Le jeu aura de base 300 costumes à débloquer qui ne seront pas des DLC.
Edit:
Les versions PS3 et 360 seront digital only.
On pourra récupérer les DLC acheter sur les anciens DOA gratuitement sur Last Round.
Marie, Phase 4 et NyoTengu seront inclus dans le jeu et il y aura quelques costumes offert qui ne l'étaient pas déjà dans la version Ultimate.
Le jeu aura de base 300 costumes à débloquer qui ne seront pas des DLC.
Edit:
Les versions PS3 et 360 seront digital only.
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:Maintenant que je sais que ces perso seront gratuit dans Last Round, ce bundle ne m'intéresse pas le moindre du monde.
Idem, j'avais pris les deux premiers persos, le dernier attendra, je prendrai la version "ultime - du moins je l'espère" au printemps prochain.
-
L'ecclésiaste Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1