Forums GAMERGEN

Dead or Alive 6 : 1 $ pour changer de couleur de cheveux, les joueurs sont scandalisés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive 6 : 1 $ pour changer de couleur de cheveux, les joueurs sont scandalisés

Message non lupar Amaury M. » 03 Mar 2020, 12:26

Le Ticket Premium ne débloque pas la teinture, il permet simplement d'en changer, ce qui pose vraiment problème aux fans.

Accéder à la news : Dead or Alive 6 : 1 $ pour changer de couleur de cheveux, les joueurs sont scandalisés
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 : 1 $ pour changer de couleur de cheveux

Message non lupar CarpentierRacing » 03 Mar 2020, 12:47

Hello,

...

Quand on pense qu'à ses débuts c'était franchement un très bon jeu... Et que maintenant avec leur politique de fous ( et les joueurs sont responsables, vu qu'ils acceptent de payer ) l'édition simple du jeu avec toutes ses annexes dépasse les 600euros... pour des skins...

N'importe quoi...
CarpentierRacing Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Play is hard » 03 Mar 2020, 13:19

Je ne comprends pas la levée de boucliers. Si c'est cosmétique, c'est pas grave, non ? ...
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSSJ » 03 Mar 2020, 14:29

Play is hard Wrote:Je ne comprends pas la levée de boucliers. Si c'est cosmétique, c'est pas grave, non ? ...

Ben justement si c'est pas grave pourquoi le faire payer ?
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Play is hard » 03 Mar 2020, 22:09

VinceSSJ Wrote:
Ben justement si c'est pas grave pourquoi le faire payer ?

Parce que fric = argent.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fengsho » 04 Mar 2020, 02:34

WOW, La ils on fait fort, mais surtout enfin les personnes ce réveil sur l'abus des DLC de DoA et leur remake X fois , XD.
On a vraiment atteint un pique d'abus, XD… mais surtout en fait ce qui m'inquiète c'est si Ils sont arrivé à faire cela, alors est ce que sa veux pas dire que le jeu est entrain de tomber dans le fossé? et qu'ils sont entrain de maximisé la rentabilité de leur franchisse avant de lâcher l'affaire, XD sur cette franchisse XD.
(Je serais très triste quand mm, mais depuis DoA 5 j'ai pas envie d'acheter le jeu avant qu'il soit proposé à une offre intéressant et surtout qu'enfin ils soit proposé en jeu complet avec tous ce que le jeu doit avoir de prévu, lol).
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Retourner vers Commentaires des news GamerGen