Forums GAMERGEN

Dead or Alive 6 : les développeurs communiquent sur les cheveux à 1 $, du changement à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive 6 : les développeurs communiquent sur les cheveux à 1 $, du changement à venir

Message non lupar Amaury M. » 08 Mar 2020, 18:04

La Team Ninja semble prendre conscience du problème, et va agir dans les prochains jours.

Accéder à la news : Dead or Alive 6 : les développeurs communiquent sur les cheveux à 1 $, du changement à venir
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 : les développeurs communiquent sur les

Message non lupar JimBond007 » 08 Mar 2020, 20:52

C'est toujours 1$ de trop par couleur. Vraiment, TECMO, des rapias, ils font des DLC qui coutent plus de 1000€ et maintenant faut payer pour avoir des couleurs de cheveux.

Heureusement que je suis PCiste, les mods sont gratuits si TECMO a le malheur de faire pareil pour la version PC.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 : les développeurs communiquent sur les

Message non lupar tylerfc » 08 Mar 2020, 21:05

3C'est avec grand plaisir que je ne lâcherais pas un centime pour leur licence. Pour dépasser capcom pour street fighters il fallait en vouloir et eux ils l'ont fait depuis dead or alive 5.

Totalement hallucinant, même si l'achat n'est pas obligatoire, comment oser mettre ca devant le consommateur...
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 : les développeurs communiquent sur les

Message non lupar Play is hard » 08 Mar 2020, 23:49

Pour ma part, j'ai lâché la série avec le cinquième épisode et sa non-ultimate édition. Tecmo Koei ont réussi l'exploit de me faire lâcher ma série de versus fighting préférée, et grand bien leur fasse (ainsi qu'aux joueurs qui crachent au bassinet) puisqu'ils font plus de blé que jamais avec la licence.

Mais pour le coup, ils ne reveront plus un denier de mon argent. Comme toute l'industrie du jeu vidéo au terme de la prochaine génération (voire même avant) puisque tous les acteurs de l'industrie n'ont de cesse de saucissonner les jeux pour faire cracher les joueurs au maximum.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 : les développeurs communiquent sur les

Message non lupar Zek » 09 Mar 2020, 00:57

@Play is hard: c'est le moment de d'ouvrir à d'autres horizons.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen