Forums GAMERGEN
Dead or Alive 6 : une mise à jour imminente pour débloquer plus rapidement les tenues
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead or Alive 6 : une mise à jour imminente pour débloquer plus rapidement les tenues
Après cette petite update, les joueurs débloqueront plus facilement des skins dans certains modes de jeu.
Accéder à la news : Dead or Alive 6 : une mise à jour imminente pour débloquer plus rapidement les tenues
Accéder à la news : Dead or Alive 6 : une mise à jour imminente pour débloquer plus rapidement les tenues

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dead or Alive 6 : une mise à jour imminente pour débloqu
Super ! Maintenant pour débloquer un costume à 500 il nous suffira de finir 50 fois le mode arcade ! Youpi
-
Gosthevrard2 Gamer Débutant
- Prénom: Johan
Gosthevrard2 Wrote:Super ! Maintenant pour débloquer un costume à 500 il nous suffira de finir 50 fois le mode arcade ! Youpi
10x10 = 100...
Donc 5 fois et pas 50 (quand on sait compter)
Ok c'est encore 5 fois plus que dans les anciens DOA.
Ce DOA 6 est comme Street Fighter V, le premier épisode de la série que je vais esquiver à cause d'un jeu clairement en Alpha et qui coûtera un SMIC pour ressembler à quelque chose.
Sans parler de la monnaie du jeu qui est clairement mal distribuée.
-
The Redeemer Gamer Maitre
La mise à jour est en ligne sur console, on gagne maintenant environ 300pattern en complétant l'arcade mode en normal et on peut monter à 1000pattern en difficulté max.
-
Hakase Admin
The Redeemer Wrote:Gosthevrard2 Wrote:Super ! Maintenant pour débloquer un costume à 500 il nous suffira de finir 50 fois le mode arcade ! Youpi
10x10 = 100...
Donc 5 fois et pas 50 (quand on sait compter)
Ok c'est encore 5 fois plus que dans les anciens DOA.
Ce DOA 6 est comme Street Fighter V, le premier épisode de la série que je vais esquiver à cause d'un jeu clairement en Alpha et qui coûtera un SMIC pour ressembler à quelque chose.
Sans parler de la monnaie du jeu qui est clairement mal distribuée.
Au temps pour moi, c'est parce qu'au début j'avais vu que les gens se plaignaient qu'on n'en obtenait qu'un seul en fin de mode arcade ! Du coup dans ma tête mon calcul était juste, mais mes informations étaient erronées ! Par contre, je ne me serais jamais permis de te manquer de respect de la sorte, ayant de base un minimum de respect pour les gens que je ne connais pas.
-
Hakase Wrote:La mise à jour est en ligne sur console, on gagne maintenant environ 300pattern en complétant l'arcade mode en normal et on peut monter à 1000pattern en difficulté max.
Super, du coup ça va aller alors. Mais il me semble qu'il y a un bonus double pour les pattern jusqu'au 14 environ du coup faut en profiter ça va diminuer après.
-
6 messages
• Page 1 sur 1