Forums GAMERGEN
Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdict pour les versions PS4 et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme si l'attirance physique ne jouait pas aussi pour une femme(pour bien trop par contre c'est l'attirance porte feuille malheureusement, après est ce qu'elle l'annonce ouvertement ou est ce qu'elle triche et joue avec les sentiments de l'homme, c'est ptet plus crade car ça veut dire qu'intérieurement elles sont plus manipulatrice... y a t'il de quoi en être fier ...mmmh
une manipulatrice
un homme qui ne cache pas aimé les beaux attributs physique
lequel des 2 est le plus malhonnete et malsain pour la pérennité de l'espèce
"Pour bien trop" ? C'est quoi cette analyse de la femme ?

Ton commentaire concerne quoi en vrai ? Non parce que là je trouve que c'est hors sujet , tu relates ce que pense soit disant une femme ou homme dans la vie sur le cul . C'est quoi le rapport avec le jeu ?
Dernière édition par angel-nikita le 16 Mar 2016, 21:57, édité 1 fois.
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Famitsu livre un premier verdic
MagiXFX Wrote:r0mu
va au japon et tu verra le nombre de filles ou femme qui achète des bouquin qui parle d'histoire d'amour entre hommes, ou nombreuses page sont l'occasion de voir l'homme torse nu
certe ses un jeux de pervers... et alors
mais faut ptet arrêter 5mn de laissé croire que les femmes/filles ne pense pas au "c**" également
j'aurais même tendance à dire que pour un bon nombre quand tu entend une discussion entre "filles" bah tu trouve les histoire que les "mecs" se raconte bien moins "cru"
pareil tu regarde un film de "boules" t'as toujours un stereotype dégueu d'un mec super grand, super musclé, limite un gorille (l animal) un "baton de joie" gonflé au steroide/produit dopant
hum comment dire pas sur que ce genre de film soit vraiment plus destiné à un public masculin que féminin
tout ça pour dire, y a pas que les mecs qui y pense, arrêté de faire vos prud'
comme ci vous étiez des moines
et les femmes arrêtés de faire vos outrée alors que vous n'en pensé pas moins
bon dieu cette "chasteté" mal placé, bientôt on t'interdira de faire des bébé biologiquement et on fera ça in vitro
tout ça car des donneurs de leçon sont "oh mon dieu mais c'est sale" avec le petit doigt en l'air, ils doivent juste oublié d'où ils sont né ses donneur de leçon, oui d'une b*** et d'un vaginun rapport sexuel entre 2 être de sexe opposé quoi
comme si l'attirance physique ne jouait pas aussi pour une femme(pour bien trop par contre c'est l'attirance porte feuille malheureusement, après est ce qu'elle l'annonce ouvertement ou est ce qu'elle triche et joue avec les sentiments de l'homme, c'est ptet plus crade car ça veut dire qu'intérieurement elles sont plus manipulatrice... y a t'il de quoi en être fier ...mmmh
une manipulatrice
un homme qui ne cache pas aimé les beaux attributs physique
lequel des 2 est le plus malhonnete et malsain pour la pérennité de l'espèce
Franchement.... j'ai rien compris à ton commentaire tellement c'est hors sujet.
Pourquoi tu me parle des femmes/filles qui aiment les histoires d'amour/sexe etc ? Faut arreter de s'inventer des commentaires, je n'ai jamais évoqué le sujet.
Je dis juste que le jeu est pervers. Maintenant que tu l'achete ou pas, je m'en tamponne moi^^. Faut arreter de faire un caca nerveux là. C'est tout.
-
r0mu Gamer Maitre
lol avec toutes les pub sur les différents mode du jeu et la promo sur la modélisation presque parfaite du corps des héroïnes de la série, j'en oublie qu'à la base c'est un jeu de beach vollet, XD, avec tous autour des mini jeu, et qu'en gros pour expliquer ce choix de développement d'univers X-trême (ahahah) c'est que ces personnages sont ici pour ce détendre, genre ils sont en vacance, XD.
Bref, ce jeu est sans conteste cibler sur un public masculin sinon on auraient normalement eu droit aussi au gars de la série avec toute les promos égale à ceux de leur homologue féminin, mais rien de cela... ou c'est un choix personnel du site? XD, ou de la presse.
Et ce qui est pour la note attribuer à ce jeu elle est largement mérité, après tous ils ont vraiment travailler dessus! c'est pas de la merde qu'ils ont fait, faut être juste et réaliste, juste que cela fait polémique dans le publique en général, mais bon cela reste une remarquable performance, et j'espère qu'ils en feront de même pour leur Nouveau DoA (version baston, l’original quoi), le même travail et aussi peut-être améliorer leur menu de liste des coups (ils y en a vachement des coups mais le menu reste impraticable et rend pas facile entrainement), ect...
Bref, ce jeu est sans conteste cibler sur un public masculin sinon on auraient normalement eu droit aussi au gars de la série avec toute les promos égale à ceux de leur homologue féminin, mais rien de cela... ou c'est un choix personnel du site? XD, ou de la presse.

Et ce qui est pour la note attribuer à ce jeu elle est largement mérité, après tous ils ont vraiment travailler dessus! c'est pas de la merde qu'ils ont fait, faut être juste et réaliste, juste que cela fait polémique dans le publique en général, mais bon cela reste une remarquable performance, et j'espère qu'ils en feront de même pour leur Nouveau DoA (version baston, l’original quoi), le même travail et aussi peut-être améliorer leur menu de liste des coups (ils y en a vachement des coups mais le menu reste impraticable et rend pas facile entrainement), ect...
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
- Pays: France
angel-nikita Wrote:Ouais enfin jeu de pervers peut être mais personne ne crie au pervers dans les autres jeux alors que c'est pas mieux . Sauf que là , la différence il y en a beaucoup de femmes sexy au mètre carré .
ah les autres non, mais pour Street fighter 5, j'ai toujours dit que je trouvait ça moyen moyen et pour Capcom- RE et pour je sais plus quel jeu genre Xeno machin, les DLC-petite-tenue, bouaif bof !
Après, il en faut pour tous les gouts, c'est sur !
Mais quand je montre des vidéos de SF5, ceux qui ne connaissent pas les jeux viédos remarquent l'exagération mammaire de certaines protagonistes et du coup, on s'éloigne de l'intérêt du jeu de base.
Alors que Chun-Li a toujours été sexy mais sans exagération
Là c'est quand même ultra centré sur ça, et c'est clair, je ne me souvenais même plus que c'était un jeu de Beach Volley.
Que ça soit "pervers", après tout, c'est pas un problème, c'est assumé.
Là où ça coince et qui a justifié que ça reste en Asie, c'est sur 1 ou 2 persos trop "enfant".
Il est loin le temps où famille de France venait faire la guerre aux jeux vidéos, mais on est jamais loin de ce type de gue-guerre.
Et j'avoue que ça me gonflerait qu'on associe en plus des terroristes-assassins-machins celui de joueur=détraqué sexuel + déclencheur de pédophilie.
Les mythes et préjugés ont la vie dure, suffit de voir sur un autre sujet NeoBattai relayer le mythe de l'écran qui abime les yeux. ça montre à quel point une fois qu'une rumeur est ancrée dans les esprits, il est difficile de s'en dépétrer.
Cela étant, j'insiste, le jeu fini par m'intérésser, mais pas pour le Beach Volley, c'est certains !
-
Anonyme4
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2