Forums GAMERGEN

Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo n'exclut pas de localiser le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo n'exclut pas de localiser le jeu

Message non lupar Edward L. » 19 Aoû 2015, 00:22

Dead or Alive Xtreme 3 en Occident ? KT n'est pas contre, mais demande en contrepartie que les fans répondent "présent !". C'est donc le moment ou jamais de se faire entendre.

Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo n'exclut pas de localiser le jeu
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo n'exclut pas de loca

Message non lupar Kats_XV » 19 Aoû 2015, 07:12

Sympa pour les fans de beach volley. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Efthé » 19 Aoû 2015, 09:04

Ça me rappelle quand je cherchais à jouer à DoA depuis quelques temps et que j'ai découvert qu'il y avait un opus sur PSP. Je me suis dis "Quelle aubaine !" et puis j'ai vu les tests et ce que c'était réellement en tant que je de combat :lol:
On ne m'aura pas encore une fois avec tout ça, que ça soit Xtreme ou Paradise :mrgreen:
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar antiboon » 19 Aoû 2015, 11:05

Bonne nouvelle , on verra bien si il y assez de demande, en tout cas si il sort je me le prendrai juste pour voir
(c'est ce qu'on dit :D ).

"mais Koei Tecmo est disposé à faire une version "spéciale" (plus politiquement correcte probablement) du jeu pour le marché nord-américain"

Ok si j'ai bien compris donc une sous version pour certains, en même temps la logique de la censure américaine me fera toujours rire. (si ils changent l'age de certains perso ça va , mais si ça commence à touché au niveau des différents vétements là par contre... certains ne vont pas apprécié)
Je pense que si la censure (si il y a) est trop exagéré beaucoup vont le prendre en VO , et puis d'après ce que j'ai pu lire d'après certaine personne ça doit pas être compliqué de reluqué des persos :lol: donc un sous-titrage anglais/fr ect... n'est pas indispensable.

N'ayant jamais touché à un Doa xtreme , je me demande ce qui lui vaut ce "politiquement correcte" , si c'est parce que certains maillot de bain sont sexy voir très (surtout un modèle si je me souviens bien), y a pas quoi de faire un fromage non !?(du moment qu'on voit pas certaines parti du corps ok).
Ou bien si c'est juste la vue d'une demoiselle en maillot de bain ok... là stop ... :|
Faudra peut-être un jour arrêté avec cette hypocrisie que font certains occidentaux :roll: , j'aime bien rire devant certains coms que j'ai pu lire sur les différents épisodes de doax.

Bref un petit coup gueule perso sur la censure et l'hypocrisie , pas la peine de m'agressé si vous êtes contre. :D
antiboon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar FandeSaekoHOTD » 19 Aoû 2015, 13:08

Mouais ci la version spéciale est une version censurer je le prendrais en import.
FandeSaekoHOTD Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen