Forums GAMERGEN
Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo n'exclut pas de localiser le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo n'exclut pas de localiser le jeu
Dead or Alive Xtreme 3 en Occident ? KT n'est pas contre, mais demande en contrepartie que les fans répondent "présent !". C'est donc le moment ou jamais de se faire entendre.
Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo n'exclut pas de localiser le jeu
Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo n'exclut pas de localiser le jeu
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo n'exclut pas de loca
Sympa pour les fans de beach volley. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Ça me rappelle quand je cherchais à jouer à DoA depuis quelques temps et que j'ai découvert qu'il y avait un opus sur PSP. Je me suis dis "Quelle aubaine !" et puis j'ai vu les tests et ce que c'était réellement en tant que je de combat
On ne m'aura pas encore une fois avec tout ça, que ça soit Xtreme ou Paradise

On ne m'aura pas encore une fois avec tout ça, que ça soit Xtreme ou Paradise

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Bonne nouvelle , on verra bien si il y assez de demande, en tout cas si il sort je me le prendrai juste pour voir
(c'est ce qu'on dit
).
"mais Koei Tecmo est disposé à faire une version "spéciale" (plus politiquement correcte probablement) du jeu pour le marché nord-américain"
Ok si j'ai bien compris donc une sous version pour certains, en même temps la logique de la censure américaine me fera toujours rire. (si ils changent l'age de certains perso ça va , mais si ça commence à touché au niveau des différents vétements là par contre... certains ne vont pas apprécié)
Je pense que si la censure (si il y a) est trop exagéré beaucoup vont le prendre en VO , et puis d'après ce que j'ai pu lire d'après certaine personne ça doit pas être compliqué de reluqué des persos
donc un sous-titrage anglais/fr ect... n'est pas indispensable.
N'ayant jamais touché à un Doa xtreme , je me demande ce qui lui vaut ce "politiquement correcte" , si c'est parce que certains maillot de bain sont sexy voir très (surtout un modèle si je me souviens bien), y a pas quoi de faire un fromage non !?(du moment qu'on voit pas certaines parti du corps ok).
Ou bien si c'est juste la vue d'une demoiselle en maillot de bain ok... là stop ...
Faudra peut-être un jour arrêté avec cette hypocrisie que font certains occidentaux
, j'aime bien rire devant certains coms que j'ai pu lire sur les différents épisodes de doax.
Bref un petit coup gueule perso sur la censure et l'hypocrisie , pas la peine de m'agressé si vous êtes contre.
(c'est ce qu'on dit

"mais Koei Tecmo est disposé à faire une version "spéciale" (plus politiquement correcte probablement) du jeu pour le marché nord-américain"
Ok si j'ai bien compris donc une sous version pour certains, en même temps la logique de la censure américaine me fera toujours rire. (si ils changent l'age de certains perso ça va , mais si ça commence à touché au niveau des différents vétements là par contre... certains ne vont pas apprécié)
Je pense que si la censure (si il y a) est trop exagéré beaucoup vont le prendre en VO , et puis d'après ce que j'ai pu lire d'après certaine personne ça doit pas être compliqué de reluqué des persos

N'ayant jamais touché à un Doa xtreme , je me demande ce qui lui vaut ce "politiquement correcte" , si c'est parce que certains maillot de bain sont sexy voir très (surtout un modèle si je me souviens bien), y a pas quoi de faire un fromage non !?(du moment qu'on voit pas certaines parti du corps ok).
Ou bien si c'est juste la vue d'une demoiselle en maillot de bain ok... là stop ...

Faudra peut-être un jour arrêté avec cette hypocrisie que font certains occidentaux

Bref un petit coup gueule perso sur la censure et l'hypocrisie , pas la peine de m'agressé si vous êtes contre.

-
antiboon Gamer du Dimanche
- Pays: France
Mouais ci la version spéciale est une version censurer je le prendrais en import.
-
FandeSaekoHOTD Gamer Débutant
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1