Forums GAMERGEN

Dead or Alive Xtreme 3 : le roster et une saison de sortie dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive Xtreme 3 : le roster et une saison de sortie dévoilés

Message non lupar Auxance M. » 19 Sep 2015, 07:55

Les neuf personnages jouables au lancement du jeu de volleyball viennent d'être confirmés par Koei Tecmo.

Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3 : le roster et une saison de sortie dévoilés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : le roster et une saison de sort

Message non lupar Kats_XV » 19 Sep 2015, 07:56

Le printemps 2016 va être fun en jeu. :D
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 19 Sep 2015, 10:56

Marie Rose et Honoka, comme c'est surprenant. Et quand tu vois que Tina, Momiji, Christie et Leifang ont été envincés, on voit clairement les préférences des japonais. Heureusement, y'a Héléna pour rattraper le tout.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar antiboon » 19 Sep 2015, 11:37

@Kysshin "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" et quoi qu'on dise il y aura toujours quelqu'un pour la ramené sur ces préférences , perso le roster me convient mais il aurait était largement mieux d'inclure tous les persos de base.
Quoi DLC mais non ils n'y en aura pas... :lol:
antiboon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hakase » 19 Sep 2015, 12:08

@Kysshin

Bah il se sont pas trop poser de question, qui est-ce qui a la plus petite poitrine du jeu ? Marie Rose, et c'est qui avec les plus gros ? Honoka, Ok c'est bon, les jeux sont faits. :mrgreen:

Bon au final il n'y a pas que des japonaises dans le roster, Marie Rose (suédoise), Hitomi (allemande), Helena (française).
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar KamiTeru » 19 Sep 2015, 20:18

Ya même pas christie.. :(

bon ben j'attendrai la version ultra edition ou truc du genre avec des persos en plus^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 19 Sep 2015, 23:28

antiboon Wrote:@Kysshin "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" et quoi qu'on dise il y aura toujours quelqu'un pour la ramené sur ces préférences , perso le roster me convient mais il aurait était largement mieux d'inclure tous les persos de base.

Le roster dépend directement des gouts du gens, donc c'est normal que je la ramène sur ce sujet vu que c'est cela précisement qui nous amène à ces neufs combattantes^^

Après oui, chacun ses gouts. C'était juste prévisible que la loli gothique et le fantasme ambulant qu'est |Honoka ait été et ça me désole un peu, parce que ce sont pas les perso les plus intéressants non plus.

J'attendrais les DLC de toute fa;con.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Jake Lonergan » 20 Sep 2015, 02:18

Kysshin Wrote:
antiboon Wrote:@Kysshin "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" et quoi qu'on dise il y aura toujours quelqu'un pour la ramené sur ces préférences , perso le roster me convient mais il aurait était largement mieux d'inclure tous les persos de base.

Le roster dépend directement des gouts du gens, donc c'est normal que je la ramène sur ce sujet vu que c'est cela précisement qui nous amène à ces neufs combattantes^^

Après oui, chacun ses gouts. C'était juste prévisible que la loli gothique et le fantasme ambulant qu'est |Honoka ait été et ça me désole un peu, parce que ce sont pas les perso les plus intéressants non plus.

J'attendrais les DLC de toute fa;con.

Pas les plus intéressants "pour toi" ("Après oui, chacun ses gouts"). Haha putain je suis trop drôle sérieux. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis

Retourner vers Commentaires des news GamerGen