Forums GAMERGEN
Dead or Alive Xtreme 3 : le titre coquin de Koei Tecmo sortira-t-il en Occident ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead or Alive Xtreme 3 : le titre coquin de Koei Tecmo sortira-t-il en Occident ?
Les joueurs en dehors de l'Archipel pourront-ils jouir de ce titre extravagant ? L'éditeur donne une réponse.
Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3 : le titre coquin de Koei Tecmo sortira-t-il en Occident ?
Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3 : le titre coquin de Koei Tecmo sortira-t-il en Occident ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dead or Alive Xtreme 3 : le titre coquin de Koei Tecmo s
Mais en fait quel est le principe du jeu? Car à part voir des nana dénudées je comprends pas!
Pour moi Dead or alive, au départ c'était un jeu de baston?
Pour moi Dead or alive, au départ c'était un jeu de baston?
-
snics Gamer Pro
- Pays: France
Re: Dead or Alive Xtreme 3 : le titre coquin de Koei Tecmo s
Beach volley, faire tomber son adversaire dans une piscine, sauter sur des plots, le tir à la corde, le tout avec des gros plans sur les corps des demoiselles pour se rincer l’œil... Dead or Alive X (treme) quoi 

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
3 messages
• Page 1 sur 1