Forums GAMERGEN

Dead or Alive Xtreme 3 : où en est le vote pour désigner les neuf héroïnes ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive Xtreme 3 : où en est le vote pour désigner les neuf héroïnes ?

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Sep 2015, 07:05

Quelques jours avant la clôture, Koei Tecmo nous livre les dernières tendances.

Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3 : où en est le vote pour désigner les neuf héroïnes ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : où en est le vote pour désigner

Message non lupar matrix124 » 07 Sep 2015, 17:06

C'est vraiment serré le bas de classement, décidément je comprenderai jamais rien au raisonnement des japonais qui choisissent marie rose en premier... Tout du moins j'espère bien que momiji fera quand même partie des neuf :)
Avatar de l’utilisateur matrix124 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : où en est le vote pour désigner

Message non lupar hellsbells67130 » 07 Sep 2015, 20:57

matrix124 Wrote:C'est vraiment serré le bas de classement, décidément je comprenderai jamais rien au raisonnement des japonais qui choisissent marie rose en premier... Tout du moins j'espère bien que momiji fera quand même partie des neuf :)

Moi non plus.. Marie-Rose on dirait une enfant de 14 ans sérieux.. Si Tina et Christie n'y sont pas, çà sera sans moi..
Avatar de l’utilisateur hellsbells67130 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen