Forums GAMERGEN
Dead or Alive Xtreme 3 : premier aperçu de l’expérience VR en vidéo, avis aux coquins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dead or Alive Xtreme 3 : premier aperçu de l’expérience VR en vidéo, avis aux coquins
Nos confrères japonais de chez Gamer ont pu tester l’expérience VR de Dead or Alive Xtreme 3. Les journalistes semblent bien s'amuser...
Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3 : premier aperçu de l’expérience VR en vidéo, avis aux coquins
Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3 : premier aperçu de l’expérience VR en vidéo, avis aux coquins
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dead or Alive Xtreme 3 : premier aperçu de l’expérience
Les rouleaux de sopalin sont ils inclus avec le jeu?.....
-
knack76
Gamer Pro
- Pays: France
Le futur system seller du PSVR
...
Bon, faut que je m'achètes la PS4 et le PSVR aussi du coup
...
Bon, faut que je m'achètes la PS4 et le PSVR aussi du coup
-
unshoot1kill
Gamer Hardcore
mais bordel de dieu, faut être désespéré pour acheter ces jeux-là... Ça se vend si bien que ça ces jeux de plage estampillés Dead or alive ??
-
Dadwolf
Gamer du Dimanche
Les Dead or Alive Xtreme se sont surtout bien vendus en Amérique.
Dans les autres contrées ils ont fait des ventes relativement faible mais le coup de production de ses jeux est largement rentabilisé vu qu'ils utilisent le meme moteur que pour la série principale.
Dans les autres contrées ils ont fait des ventes relativement faible mais le coup de production de ses jeux est largement rentabilisé vu qu'ils utilisent le meme moteur que pour la série principale.
-
Hakase
Admin
Si "kleenex" est coté en bourse aux japon, va falloir investir vite !
Je prévois une "érection" de la hausse des vente
Je prévois une "érection" de la hausse des vente
-
saeba25
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1