Forums GAMERGEN
Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet, une nouvelle bande-annonce pleine de gameplay et de soleil partagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet, une nouvelle bande-annonce pleine de gameplay et de soleil partagée
Les joueurs vont pouvoir passer du temps sur une île paradisiaque avec tout un tas de jolies femmes, comme prévu.
Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet, une nouvelle bande-annonce pleine de gameplay et de soleil partagée
Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet, une nouvelle bande-annonce pleine de gameplay et de soleil partagée

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet, une nouvelle bande-anno
Faudra m'expliquer en quoi il est plus complet que le précédent mise à part de nouveaux personnages/tenues ...
Niveau gameplay/graphismes c'est le même
Niveau gameplay/graphismes c'est le même

-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Re: Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet, une nouvelle bande-anno
Je confirme , j'ai acheter le precedent sur ps4 en chine (version englais ) bref ... (ya une version pc gratuite aussi)
j'ai rien vu de plus ... et pui moi j'ai areté de joué a çà c'est trop compliqué .... jarive pas au beatch voley ..
bref je testeré cette version en mode tipiack sur la switch .
j'ai rien vu de plus ... et pui moi j'ai areté de joué a çà c'est trop compliqué .... jarive pas au beatch voley ..
bref je testeré cette version en mode tipiack sur la switch .
-
jmaxthebest Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1