Forums GAMERGEN

Dead or Alive Xtreme 3 : un vote pour désigner les neuf héroïnes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive Xtreme 3 : un vote pour désigner les neuf héroïnes

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Aoû 2015, 12:47

Tout le monde ne sera pas convié à la séance de beach volley. Malheureusement...

Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3 : un vote pour désigner les neuf héroïnes
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : un vote pour désigner les neuf

Message non lupar mopral110 » 20 Aoû 2015, 14:28

Ils sont même pas foutu de mettre tout les filles de DOA....

Edit: Ah bah oui j'avais zappé les DLC, ils peuvent pas ce permettre de tout mettre direct :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : un vote pour désigner les neuf

Message non lupar antiboon » 20 Aoû 2015, 16:06

En gros des votes payants , tu paies et si en plus tu n'as pas tes/ta préféré(s) dans le casting final.. mouais bof (Perso j'ai déjà mes 9 demoiselles que j'aimerais avoir).
Autant rajouté toute les nouvelles filles de base dans le jeu, Kasumi et Ayane seront obligé d’être dans le roster de base, et le reste en DLC (d'ailleurs est-ce qu'il tiendront leur dire : pas de DLC).
Perso je préfère avoir les tout les persos manquant en DLC que certaine qui manqueront à l'apelle.
j'ai bien peur que ce DOAX3 va encore être une déception rien que le fait que toute les filles ne seront pas présente.
Wait and see.
antiboon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen