Forums GAMERGEN

Dead Rising 3 : comparaison du rendu entre les versions PC et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Rising 3 : comparaison du rendu entre les versions

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 07 Sep 2014, 23:24

Malvik35 Wrote:C'est une blague la version xbox One paraît plus détaillé lol

on dirait oui mais ce jeu était pas dédier que sur xbox si c'est le cas je pense qui ont prit le temps de travailler à fond sur la ms en tout cas pour une fois ils détaillent un jeu sur xbox de plus déjà ils offrent pas du 1080p et 60 fps déjà dans certains jeux ce qui veut dire on voit pas réellement la vraie nature du graphisme sur xbox one contrairement à sony mais si ils nous offrent une qualité meilleure sur ps4 malgré que pour ps4 c'est du 1080p 60 fps et que sur xbox one c'est du 900p 30 fps et c'est mieux fait détaillé tout se que vous voulez sur xbox one alors il y a un problème ou bien sony l'on fait à la va vite

EDIT :
Worklys Wrote:vos commentaire ce sont des blagues , la version X one et remplis d'aliasing déjà des le début regarder à 10 seconde la barrière ou il y a quarentin area on vois l'aliasing et c"est comme sa dans toute la vidéo donc je ne comprend vraiment pas vos commentaire

ce qui est marrant maintenant il y a vraiment du foutage de gueul dans les comparaison entre les consoles expériences vécu comme tu dit et les autres sa peut dépendre de la télé je jouais le même jeux que mon pote sur mon grand écran plat comme lui même la qualité visuelle est différente en plus de ça on joue sur la même console tv hd plus ancien nouvelle tv ou les tv les plus récentes nous donne un rendu différent et le même jeu sur ps3 et xbox 360 sur les tv's que j'ai cités même nouvelles ect... c'est pareil après on n'a testé sur une même tv récente le même jeu xbox 360 ps3 ps4 xbox one sur la même tv même marque aucune difference moi je dis ils couyonnent le monde entier c'est pourquoi il y a des guerres parce chaque tv donne un rendu une résolution qualité visuelle differente la personne qui m'a comprit levé le doigt
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2014, 01:06, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe

Message non lupar Joker » 07 Sep 2014, 23:43

Oui enfin pour les comparatifs "l'excuse" je dirais de la télé ne fonctionne pas car c'est capturé à la source et pas à la sortie de l'écran
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar punk909 » 08 Sep 2014, 00:57

Zer01neDev Wrote:@punk909
SweetFX ces pour AMD non ?

Nope pour les PC en général c'est développé par des indépendants comme l'ENB, mais y a un problème de compatibilité avec Windows 8
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic

Message non lupar pameton » 08 Sep 2014, 03:40

BROLYDARBLESSZ, l'ennemi numero 1 de la ponctuation.
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar FCSKZBC » 08 Sep 2014, 10:52

Joker Wrote:Il y a de l'aliasing oui mais il y en a aussi sur PC, en plus de ça c'est hyper terne, y'a carrément du clipping sur un plan fixe steplaît (flagrant sur la portière au début de la vidéo) c'est clairement du foutage de gueule, ils ont porté ça avec les doigts de pieds en éventail c'est tout c'est honteux de proposer des trucs comme ça.

Pour les couleurs ternes, tu n'as pas dû lire mon commentaire. Je disais que j'ai fait une capture d'écran pour comparer avec les vidéos et sur mon PC, les couleurs ne sont pas aussi ternes que dans la vidéo de gauche.
Ensuite, pour le clipping, il est présent sur la version Xbox aussi. Je n'avais pas remarqué ce détail dans cette vidéo mais on voit que le clipping de la portière a lieu dans les deux versions.

En tout cas, en jouant, je n'ai pas remarqué de clipping ou d'aliasing. Pas parce qu'ils ne sont pas présents mais parce que je m'attarde plus à jouer qu'à faire attention aux petits défauts. C’est comme chercher un faux raccord dans un film: si on est dans l'histoire et qu'on n'y fait pas attention, on ne les voit pas.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KamiTeru » 08 Sep 2014, 11:47

Eh ben ils se sont pas trop fait chier avec ce portage... ce jeu je vais pas l'acheter perso, une belle arnaque (surtout quand t'as un pc qui tient la route)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Archimondice » 08 Sep 2014, 12:17

balaise lol ou comment tenter de faire croire qu'une one est meilleure qu'un pc :p
enfin c'est pas comme si capcom savait dev correctement sur pc et puis le contraste et les couleur j'ai un grand secret a révéler ... ça se regle sur l'écran ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Edward L. » 08 Sep 2014, 12:27

Et dans le cas ou le flux vidéo est pris depuis la source ? Tu sembles oublier que y'a pas d'écran là, le flux vidéo est capturé avec un appareil externe, directement depuis la console. C'est comme cela que DF procède, ils filment pas leur écran là, ils affichent juste le flux direct venant de la console. Celui-ci n'est pas altéré, et y'a aucun réglage d'écran qui rentre en ligne de compte.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar FCSKZBC » 08 Sep 2014, 13:05

De toute façon, ce qui compte, c'est ce qui s'affiche sur notre écran. Sur mon PC, j'ai le logiciel Splendid de Asus qui corrige le contraste à tout moment. Probablement qu'il a augmenté le contraste quand j'ai joué à Dead Rising 3 et donc les couleurs étaient normales au lieu d'être ternes
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar XenofoX » 08 Sep 2014, 18:25

La version Xone est de loin la meilleur des deux y'a pas photos certes le jeu est mal optimisé sur PC mais pourquoi ça devrais l'être puisque la Xone a une architecture PC :shock:
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Joker » 08 Sep 2014, 18:40

Bah voilà, vous parlez de la version après réglage de vos ordinateurs, là on parle de ce qui sort de la source, et c'est là que le travail des développeurs n'est pas "retouché" donc je le répète : c'est du foutage de gueule. :mrgreen:

Après je n'ai pas dis que le clipping n'est pas présent sur la XO, je trouve juste complètement fou de voir du clipping en 2014 sur un plan fixe. :?
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Worklys » 09 Sep 2014, 10:55

Par contre oui je suis d'accord sur le fait qu'ils ont fait un portage avec la plante des pied mais de la à dire que la version console est plus belle ^^ après moi perso je m'en fou que se soit plus beau sur console ou sur pc mais en l’occurrence la pc n'est pas inférieur à la version ONE sur cette vidéo après je comprendre qu'on soit dessus de la version pc se qui est mon cas également mais sa reste un très bon jeux avant tout :) .
Worklys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen