Forums GAMERGEN

Dead Rising 3 : comparaison du rendu entre les versions PC et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Rising 3 : comparaison du rendu entre les versions

Message non lupar azertyxpp » 13 Sep 2014, 01:58

punk909 Wrote:
Zer01neDev Wrote:@punk909
SweetFX ces pour AMD non ?

Nope pour les PC en général c'est développé par des indépendants comme l'ENB, mais y a un problème de compatibilité avec Windows 8

Maintenant il marche nickel même sous win 8.1, il y a même une version pour les jeux 64bits qui est parue récemment. Cet outil c'est une tuerie quant on sait s'en servir j'ai eu un PC pour le jeu récemment et je m'éclate à régler tous mes jeux sous SweetFX après des heures de test et de réglage c'est dingue les résultats qu'on peut en tirer je viens de finir d'optimiser Dishonored avec on dirai un jeu Next Gen et la je taf sur les Metro Redux pas fini d'optimiser les réglages au mieux mais au stade ou j'en suis on dirai bien plus qu'un jeu Next Gen.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen