Forums GAMERGEN

Dead Rising 3 : des problèmes de crash sur cartes Nvidia, et des soucis de performance globaux constatés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Rising 3 : des problèmes de crash sur cartes Nvidia

Message non lupar Joker » 05 Sep 2014, 23:50

@FCSKZBC ça fait plusieurs mois qu'il est sur XONE :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Moskito_62 » 06 Sep 2014, 10:44

Sinon à la place d'un pc à 1200 balles, vous pouvez avoir une xbox one ca tourne niquel pour une console à 400 euros, enfin je dis ca je dis rien :lol:
Moskito_62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2014, 11:01

Ouais enfin on a pas acheté nos PC uniquement pour jouer à des jeux qui traînent sur Xbox One hein ^^

Par contre, c'est gentil de le porter, mais entre un jeu fini avec les pieds et injouable et un jeu qui sort pas, bah j'aurais préféré qu'il reste sur Xbox One ce DR 3 hein... Ou attendre encore un an de plus, parce que là, ça va aller de patch en patch et va falloir attendre un paquet de temps avant que tout ça soit corrigé.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re:

Message non lupar Zek » 06 Sep 2014, 12:01

@Moskito_62: 700e suffit ce qui rapproche d'une One à 350e (sans jeu).

Le PC permet une émulation de toutes les générations de console jusqu'à l'avant dernière (uniquement Wii) donc on ne repasse pas à la caisse pour du portage d'une génération à l'autre pour des jeux HD.

Il y a très peu d'exclus désormais et la plupart des jeux sur les consoles se retrouve sur PC, graphiquement meilleur, d'une meilleure maniabilité, etc et pour moins cher, beaucoup moins cher.

Et certainement énormément d'autres avantages mais j'ai la flemme mais quand tu fais le compte t'es pas gagnant avec une next-gen pour le moment et surtout celle de MS, oui un PC coûte un peu plus cher mais dans les faits largement moins qu'une console sur le long terme. Ceux qui veulent DR3 sur PC attendront les patchs mais seront plus heureux que ceux sur console.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Re:

Message non lupar Yurippe9 » 06 Sep 2014, 12:12

Moskito_62 Wrote:Sinon à la place d'un pc à 1200 balles, vous pouvez avoir une xbox one ca tourne niquel pour une console à 400 euros, enfin je dis ca je dis rien :lol:

1200 euros ? Stop la fumette mon gars et dit rien ou alors écrit nous ta config à 1200 euros (1 ou 2 to de SSD pour faire gonfler le prix ? 32Go de ram ?) qu'on puisse se foutre de toi
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xtchig0zetteX » 06 Sep 2014, 13:17

Je l'ai fini sur xbox one en ligne avec un collègue pour le mode histoire en normal et cauchemar, c'est vraiment fun, seul, beaucoup moins.

Par contre, les autres DLCs sont jouables solo uniquement, sauf le dernier.

Sur xbox one, ce jeux arrivait à planter, soit retour au menu xbox one, soit lag.

On galérait souvent pour commencer une partie en ligne, une fois qu'on était en partie, ca allait, le tout, était de pouvoir démarré.

Donc, ce n'est pas étonnant que sur PC, il y ait aussi des soucis, surtout que toutes les configs des joueurs sont différentes.

Je ne suis pas développeur, mais je reste persuadé qu'il est extrêmement difficil de sortir un jeu PC optimisé pour toutes les configs différentes à sa première version, ca doit être plus simple sur console, où là, le hardware est identique.

Je comprends que les joueurs puissent râler parce qu'ils paient pour un jeu dès sa sortie qui est "buggé", sauf que dans bien des cas, les soucis sont corrigés par NVIDIA ou AMD ;)
Xtchig0zetteX Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar FCSKZBC » 06 Sep 2014, 18:12

Je pensais que le jeu était sorti sur toutes les platesformes le même jour...

Mon PC n'a pas couté 1200 euros, il m'a couté 690 euros. Et ce qu'il fait de plus qu'une Xbox One ne peut pas faire: je travaille dessus.
Donc bon, une console c'est sympa (je suis plutôt Playstation), mais un PC est plus polyvalent
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen