Forums GAMERGEN
Dead Rising, Dead Rising 2 et Dead Rising 2: Off the Record portés sur PS4, Xbox One et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead Rising, Dead Rising 2 et Dead Rising 2: Off the Record portés sur PS4, Xbox One et PC
Capcom continue de puiser dans son catalogue pour alimenter la génération actuelle. Tant pis pour le 100 % inédit.
Accéder à la news : Dead Rising, Dead Rising 2 et Dead Rising 2: Off the Record portés sur PS4, Xbox One et PC
Accéder à la news : Dead Rising, Dead Rising 2 et Dead Rising 2: Off the Record portés sur PS4, Xbox One et PC
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dead Rising, Dead Rising 2 et Dead Rising 2: Off the Rec
tout ces dead rising sur un seul BR ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ok c'est chouette mais bon j'aurais bien aime le 3 ou qui annonce le 4 mais pas nous sortis un jeu sortir de leur tirroir car ils sont en manque de creation le prendrais quand il sera a 9 euros
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Bof, je les ai encore sur 360. J'aurais préféré l'annonce d'un portage du 3 sur PS4 ou alors une date de sortie pour le 4 sur PS4.
Mais bon pour les nouveaux gamers qui n'ont pas la 360 ça peut être intéressant.
Mais bon pour les nouveaux gamers qui n'ont pas la 360 ça peut être intéressant.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Donc en gros capcom fait de la retro a ça façon version HD , mais tu dois quand même passé aussi a la caisse
attention c'est de l'humour pas de coup de gueule mais bon a voir si la restauration peut être a la hauteur. 

Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1