Forums GAMERGEN
Dead Space : la période de sortie du remake précisée et du gameplay inédit pour apprécier les nouveautés audio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead Space : la période de sortie du remake précisée et du gameplay inédit pour apprécier les nouveautés audio
Le second livestream dédié au remake de Dead Space a tenu toutes ses promesses. Les développeurs en ont même profité pour parler de la période de lancement du projet.
Accéder à la news : Dead Space : la période de sortie du remake précisée et du gameplay inédit pour apprécier les nouveautés audio
Accéder à la news : Dead Space : la période de sortie du remake précisée et du gameplay inédit pour apprécier les nouveautés audio
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dead Space : la période de sortie du remake précisée et
ca na pas l'air d'être un jeu très populaire sur gamergen(pas beaucoup de commentaire), en tout cas, vivement qu'il sorte celui la, les video atteste d'une certaine passion pour le jeu original, il sera je pense encore plus réussi.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Re: Dead Space : la période de sortie du remake précisée et
J'ai adoré l'original et j'étais plutôt enthousiasme à l'annonce de ce remake mais à la vue de ces nouvelles vidéos je reste méfiant. Je m'explique, y a du boulot de fait sur les graphismes aucun de doute la dessus mais les animations, surtout Izac semble datée à mon goût et j'ai peur que le public ne suive pas. Je pense que le remake est fait à partir du moteur de base ce qui impose certaines contraintes. D'ailleurs on semble etre plus dans un remaster que dans un remake. Quand on voit ce qui sort aujourd'hui je pense que ce jeu sera en retrait comme ce fut le cas pour Alan Wake remastered. Pour attirer le grand public de nos jours faut minimun un remake à la RE2. A voir quand le jeu sortira mais pas sûr qu'il est le succès qu'il mérite.
-
l_o_l_o_60 Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1