Forums GAMERGEN

Dead Space : le remake par Motive officiellement confirmé sur next-gen par un teaser excitant !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Space : le remake par Motive officiellement confirmé sur next-gen par un teaser excitant !

Message non lupar Auxance M. » 22 Juil 2021, 20:06

Cette fois, c'est sûr, Dead Space va revenir ! Un épisode en forme de remake vient d'être annoncé par Motive Studios lors de l'EA Play Live.

Accéder à la news : Dead Space : le remake par Motive officiellement confirmé sur next-gen par un teaser excitant !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dead Space : le remake par Motive officiellement confirm

Message non lupar crazymehdi » 22 Juil 2021, 20:13

ils ont pas intérêt a transformer dead space en jeu generique Kikoo casu call of bourré de microtransaction a la con sous prétexte de ''toucher plus de monde''' comme ils l'avaient fait avec dead space 3
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space : le remake par Motive officiellement confirm

Message non lupar Malvik2 » 22 Juil 2021, 20:38

Que sur new gen et pc, en voilà enfin une bonne résolution…quand je pense à Sony et son God of war qui ne sortira pourtant que dans 1 an 1/2 mais toujours en lead PS4, ça m’énerve ;(
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space : le remake par Motive officiellement confirm

Message non lupar krillin_kienzan » 22 Juil 2021, 20:45

Un peu déçu que ce soit un remake mais ça reste Dead Space et le premier était une merveille donc je dis quand même un grand oui.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space : le remake par Motive officiellement confirm

Message non lupar hamtaro2 » 23 Juil 2021, 06:59

Je suis content de retrouver la licence mais j ai un sentiment que c'est tôt pour sortir un remake venant d un jeu ps3
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Dead Space : le remake par Motive officiellement confirm

Message non lupar krillin_kienzan » 23 Juil 2021, 10:14

Si c'est fidèle au premier opus et que ça permet de relancer la licence alors c'est pas une si mauvaise idée même si c'est assez minable de la part d'EA d'avoir fermé le studio créateur de la trilogie tout ça pour en faire un remake environ 10 ans après mais ça c'est une autre histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen