Forums GAMERGEN
Dead Space : malgré Star Wars et Battlefield, la franchise n'est pas abandonnée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead Space : malgré Star Wars et Battlefield, la franchise n'est pas abandonnée
Mais il faudra attendre un peu.
Accéder à la news : Dead Space : malgré Star Wars et Battlefield, la franchise n'est pas abandonnée
Accéder à la news : Dead Space : malgré Star Wars et Battlefield, la franchise n'est pas abandonnée
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dead Space : malgré Star Wars et Battlefield, la franchi
même si j'aimerai bien, faut passer a autre chose, les suites a force...
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Si le Prochain est dans la Veine du 1 et du 2, aucun Problème pour ma part, mais par pitié, qu'ils ne refassent pas les même erreurs qu'avec le 3 qui est d'une nullité sans nom...
-
leorio_returns Gamer Débutant
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
et Battlefield, la franchise n'est pas abandonnée
J' attends un Dead Space 4 tous simplement ! 

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Je dis Oui pour un Dead Space 4 avec des boss énormes comme dans le 1 et sans le coté armes à monter soi-même mal fichu du 3 !
Et pas dans 3 ans......!
Et pas dans 3 ans......!
-
arclone Gamer Maitre
Moi j'aimerai beaucoup un nouveau Dead space 

-
EdWard89 Gamer Argent
le premier Dead Space a 15 Euro je prend (sur derniere génération ).
Apres pour un Nouveau il me faudra un max de Nouveau....
Apres pour un Nouveau il me faudra un max de Nouveau....

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Oui à un nouvel épisode , le 2 reste pour moi le meilleur mais je n'ai pas trouvé le 3 si mauvais que ça .
Je l'ai terminé avec un ami en coop et ont a vraiment passé un bon moment graphisme et effet de lumière dans la neige de toute beauté , bonne durée de vie , petit bémol pour le système de crafting des armes un peu complexe au début et inapproprié à ce style de jeu , des boss sans saveur et un scénario en perte de vitesse , voila selon moi les erreurs qu'il faudra éviter pour un Dead Space 4
Je l'ai terminé avec un ami en coop et ont a vraiment passé un bon moment graphisme et effet de lumière dans la neige de toute beauté , bonne durée de vie , petit bémol pour le système de crafting des armes un peu complexe au début et inapproprié à ce style de jeu , des boss sans saveur et un scénario en perte de vitesse , voila selon moi les erreurs qu'il faudra éviter pour un Dead Space 4

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Évidemment pour à 300 % pour un Dead Space dans la veine du premier mais surtout du second, un des meilleurs jeux PS3 pour ma part. Mais surtout pas une once du 3ème, qui a déshonoré la licence avec des mouvements de FPS, un craft insupportable et des ennemis chiants au possible... Je ne l'ai d'ailleurs pas fini, même à peine commencé d'ailleurs...
-
Soulmat Admin
J'avais adoré les 3 donc ca me dérangerait pas perso .
-
HeavySonic Gamer Hardcore
j'ai beaucoup apprécié le 2 et j'ai évité le 3.actuellement je suis en séance de rattrapage,faire les bons jeux ps3 auxquels j'ai pas eu le temps de jouer avant de passer à la ps4 et je vais assurément faire une place au premier dans mon emploi du temps,ensuite on verra 

-
Mutsu Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1