Forums GAMERGEN

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise annoncé sur Switch, le premier opus arrive aujourd'hui sur l'eShop

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise annoncé sur Switch, le premier opus arrive aujourd'hui sur l'eShop

Message non lupar Amaury M. » 05 Sep 2019, 00:30

Le jeu d'aventure horrifique, très inspiré des films et séries de David Lynch, va faire un retour remarqué sur Switch.

Accéder à la news : Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise annoncé sur Switch, le premier opus arrive aujourd'hui sur l'eShop
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise annoncé sur

Message non lupar Play is hard » 05 Sep 2019, 01:17

Bon, les Nintendo direct ça devient "the place to be" pour voir débarquer des surprises venues de nul part. Alors là, c'est top, et c'est direct sur ma liste, pas vrai Zack ! ;)
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise annoncé sur

Message non lupar crazymehdi » 05 Sep 2019, 02:02

Play is hard Wrote:Bon, les Nintendo direct ça devient "the place to be" pour voir débarquer des surprises venues de nul part. Alors là, c'est top, et c'est direct sur ma liste, pas vrai Zack ! ;)

On est sur la même longueur d'onde York :lol: ahhhh je me souviens encore du premier cette petite ambiance a la twin peaks au petit oignons , achat direct pour cette prequel
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen