Forums GAMERGEN
Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations de la jaquette et du steelbook de l'exclusivité PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et à l'inverse je pourrais mettre en avant que beaucoup d'échos de personnes dans la profession l'ayant côtoyé ont évoqué un homme auto-centré. Et que la rupture avec Konami d'ailleurs n'est pas arrivée par hasard, alors que des sources internes avaient évoqué des tensions de longues dates et un homme difficile à gérer.
Maintenant je ne souhaite pas épiloguer sur Kojima et ne le ferais donc pas. D'autant que je vois que tu es clairement fan du monsieur et quoi que je dise tu prendras mes paroles comme une attaque contre lui. Alors que bon, je m'en fiche simplement complétement. Personnellement, j'admire les créations, pas les créatifs.
Maintenant je ne souhaite pas épiloguer sur Kojima et ne le ferais donc pas. D'autant que je vois que tu es clairement fan du monsieur et quoi que je dise tu prendras mes paroles comme une attaque contre lui. Alors que bon, je m'en fiche simplement complétement. Personnellement, j'admire les créations, pas les créatifs.

-
Play is hard Gamer Bronze
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2