Forums GAMERGEN

Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations de la jaquette et du steelbook de l'exclusivité PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations de la jaquette et du steelbook de l'exclusivité PS4

Message non lupar Alexandre S. » 21 Juil 2019, 10:39

Sans surprise, c'est Normal Reedus qui s'affichera dans nos rayons, un argument de vente imparable.

Accéder à la news : Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations de la jaquette et du steelbook de l'exclusivité PS4
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12567
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations

Message non lupar crazymehdi » 21 Juil 2019, 13:46

8 novembre si proche mais si loin , tellement hâte 8-)
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations

Message non lupar Vendrick34 » 21 Juil 2019, 14:45

Que ca fait plaisir d avoir une date pour une des derniere grosse eclu ps4 a sortir avant la ps5, je ne me suis pas trops spoiler sur Death stranding mais jr sait une choses c est que je prendrai le jeu day one et contemplerai l oeuvre du maitre qui va etre grandiose car la il a enfin les mains libre et a puis mettre tous se qu il avais en tete, jai MGS5 en travers de la gorge dommage malgrer le fait que c est un bon jeu ont sens qu il manque des choses et ont tourne vite en rond, le monde ouvert ne s applique pas a Metal Gear, peut etre qu a Death Stranding oui...
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations

Message non lupar Archimondice » 21 Juil 2019, 15:37

Vendrick34 Wrote:Que ca fait plaisir d avoir une date pour une des derniere grosse eclu ps4 a sortir avant la ps5, je ne me suis pas trops spoiler sur Death stranding mais jr sait une choses c est que je prendrai le jeu day one et contemplerai l oeuvre du maitre qui va etre grandiose car la il a enfin les mains libre et a puis mettre tous se qu il avais en tete, jai MGS5 en travers de la gorge dommage malgrer le fait que c est un bon jeu ont sens qu il manque des choses et ont tourne vite en rond, le monde ouvert ne s applique pas a Metal Gear, peut etre qu a Death Stranding oui...

Autant je suis intrigué par death stranding autant pour le moment j’y ai vu un simulateur de promenade comme disent certains.

Peut être sont t’ils mauvaise langue mais en attendant étant donné ce qu’on en sait de ce jeu on ne peut pas vraiment les contredire.

J'espère qu’il sera vraiment bon en tout cas et que tout ce mystère n’aura pas été vain.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations

Message non lupar crazymehdi » 21 Juil 2019, 16:03

Archimondice Wrote:
Vendrick34 Wrote:Que ca fait plaisir d avoir une date pour une des derniere grosse eclu ps4 a sortir avant la ps5, je ne me suis pas trops spoiler sur Death stranding mais jr sait une choses c est que je prendrai le jeu day one et contemplerai l oeuvre du maitre qui va etre grandiose car la il a enfin les mains libre et a puis mettre tous se qu il avais en tete, jai MGS5 en travers de la gorge dommage malgrer le fait que c est un bon jeu ont sens qu il manque des choses et ont tourne vite en rond, le monde ouvert ne s applique pas a Metal Gear, peut etre qu a Death Stranding oui...

Autant je suis intrigué par death stranding autant pour le moment j’y ai vu un simulateur de promenade comme disent certains.

Peut être sont t’ils mauvaise langue mais en attendant étant donné ce qu’on en sait de ce jeu on ne peut pas vraiment les contredire.

J'espère qu’il sera vraiment bon en tout cas et que tout ce mystère n’aura pas été vain.

c est Kojima ,beaucoup oublient souvent qu il a l habitude de troller les gens sur le gameplay et le genre de ses jeux depuis belle lurette , comme phantom pain ou il a laissé croire que c était un survival horror :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations

Message non lupar Play is hard » 21 Juil 2019, 18:39

Je trouve ça hyper laid. Je préférais encore le titre "coulant" en blanc sur fond noir intégral.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1199
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations

Message non lupar azertyxpp » 22 Juil 2019, 04:19

Play is hard Wrote:Je trouve ça hyper laid. Je préférais encore le titre "coulant" en blanc sur fond noir intégral.

Genre comme ça :lol: :mrgreen: 8-)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image


Plus sérieusement je pense pareil, une jaquette plus simple et sobre aurait été la bienvenue. Ça me fait beaucoup penser aux jaquettes US sur PS1/2, ou tu avais pour les versions JAP/ EUR des jaquettes sobres, simples, très classique, et les versions US de ses mêmes jeux de vrais étrons avec un gros plan sur le"s" héro"s" pleins de couleurs flashi, le genre de truc qui te fait vomir des yeux. Ils avaient fait fort avec les jaquettes de Final Fantasy notamment mais pas que, un vrai massacre.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations

Message non lupar neojak974 » 22 Juil 2019, 07:12

Pas mal la jaquette azertyxp :D

En tout cas je suis pressé de mettre la main sur le jeu. En espérant qu'il réussira à nous surprendre comme il l'a fait pour metal gear solid 2 ou tu penses jouer snake tout le long et en fait tu as un gros Switch de perso après le bateau. Excellent.
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 03 Juil 2012, 21:25
Localisation: La Réunion
Pays: France

Re: Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations

Message non lupar Play is hard » 22 Juil 2019, 16:37

Oui je la connaissais cette jaquette ^^ ! Et en même temps elle reflète plutôt bien la réalité m'est avis. :lol:

Car de toute façon je ne suis pas intéressé par ce (non)jeu garantie GOTY par quasiement tout le milieu avant même son annonce, audience mystifiée par un monsieur dont j'estime que c'est à peu près le seul talent avéré.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1199
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations

Message non lupar crazymehdi » 22 Juil 2019, 20:48

Play is hard Wrote:Oui je la connaissais cette jaquette ^^ ! Et en même temps elle reflète plutôt bien la réalité m'est avis. :lol:

Car de toute façon je ne suis pas intéressé par ce (non)jeu garantie GOTY par quasiement tout le milieu avant même son annonce, audience mystifiée par un monsieur dont j'estime que c'est à peu près le seul talent avéré.

ce non jeu? quand on y réfléchie les gens qui garantissent son echec c'est pareil que les gens qui garantissent son succès ,conclusions hâtives sans même avoir la manette en main , je peux comprendre que des gens n aiment pas la serie des metal gear chacun ses goûts après tout mais de la a dire que Kojima a pour seul talent la ''mystification'' c est de la pure exagération presque de la haine aveugle
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations

Message non lupar Play is hard » 22 Juil 2019, 23:14

crazymehdi Wrote:
Play is hard Wrote:Oui je la connaissais cette jaquette ^^ ! Et en même temps elle reflète plutôt bien la réalité m'est avis. :lol:

Car de toute façon je ne suis pas intéressé par ce (non)jeu garantie GOTY par quasiement tout le milieu avant même son annonce, audience mystifiée par un monsieur dont j'estime que c'est à peu près le seul talent avéré.

ce non jeu? quand on y réfléchie les gens qui garantissent son echec c'est pareil que les gens qui garantissent son succès ,conclusions hâtives sans même avoir la manette en main , je peux comprendre que des gens n aiment pas la serie des metal gear chacun ses goûts après tout mais de la a dire que Kojima a pour seul talent la ''mystification'' c est de la pure exagération presque de la haine aveugle


Je ne dis pas que Death Stranding va se planter, je pense au contraire qu'il va bien se vendre (et qui sait, il sera peut-être bien). Non ce que j'entends pas là c'est qu'il y a une grande partie de la presse et des joueurs qui attendent ce jeu de pieds fermes alors qu'à maintenant quelques mois de sa sortie, il reste aussi cryptique qu'à son annonce ou presque. Le fait est - et ce n'est pas si exagéré de le dire - que Kojima aurait pu sortir n'importe quoi à la place, ça aurait suscité le même engouement.

Je parle donc de "non" jeu parce qu'on a rien vu de réellement concret sur la chose pour l'instant, Death Stranding n'est toujours qu'un concept (obscur qui plus est), un jeu-phénomène qui a encore littéralement tout à prouver. Ce n'est donc pas avec péjoration mais attentisme que j'utilise ce terme.

Enfin, je n'ai rien contre Kojima en soit et je considère d'ailleurs Metal Gears Solid 1 comme un monument du jeu vidéo, cela dit je suis loin de voir en lui le génie que beaucoup lui attribut. Quant à son égo démesuré... ça fait partie du personnage.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1199
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les illustrations

Message non lupar crazymehdi » 24 Juil 2019, 01:16

Play is hard Wrote:
crazymehdi Wrote:
Play is hard Wrote:Oui je la connaissais cette jaquette ^^ ! Et en même temps elle reflète plutôt bien la réalité m'est avis. :lol:

Car de toute façon je ne suis pas intéressé par ce (non)jeu garantie GOTY par quasiement tout le milieu avant même son annonce, audience mystifiée par un monsieur dont j'estime que c'est à peu près le seul talent avéré.

ce non jeu? quand on y réfléchie les gens qui garantissent son echec c'est pareil que les gens qui garantissent son succès ,conclusions hâtives sans même avoir la manette en main , je peux comprendre que des gens n aiment pas la serie des metal gear chacun ses goûts après tout mais de la a dire que Kojima a pour seul talent la ''mystification'' c est de la pure exagération presque de la haine aveugle


Je ne dis pas que Death Stranding va se planter, je pense au contraire qu'il va bien se vendre (et qui sait, il sera peut-être bien). Non ce que j'entends pas là c'est qu'il y a une grande partie de la presse et des joueurs qui attendent ce jeu de pieds fermes alors qu'à maintenant quelques mois de sa sortie, il reste aussi cryptique qu'à son annonce ou presque. Le fait est - et ce n'est pas si exagéré de le dire - que Kojima aurait pu sortir n'importe quoi à la place, ça aurait suscité le même engouement.

Je parle donc de "non" jeu parce qu'on a rien vu de réellement concret sur la chose pour l'instant, Death Stranding n'est toujours qu'un concept (obscur qui plus est), un jeu-phénomène qui a encore littéralement tout à prouver. Ce n'est donc pas avec péjoration mais attentisme que j'utilise ce terme.

Enfin, je n'ai rien contre Kojima en soit et je considère d'ailleurs Metal Gears Solid 1 comme un monument du jeu vidéo, cela dit je suis loin de voir en lui le génie que beaucoup lui attribut. Quant à son égo démesuré... ça fait partie du personnage.

mais quel ego démesuré ? xD il n a jamais rien demandé ,il ne s est jamais considéré ou auto proclamé visionnaire grand développeur ou autre , il n a jamais prit de haut les autres jeux ,studio ou développeur ce n est qu un homme passionné qui fait ce qu il aime et les fans et ses collègues le lui rendent bien , le fait que beaucoup de personne l apprécient et le respectent ne veut pas dire qu il a un ego démesuré, le fait que quelqu un fasse les chose différemment ne veut pas forcement dire qu il cherche a faire son intéressant
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen