Forums GAMERGEN
Death Stranding : Hideo Kojima est « un génie » et « un visionnaire » pour Norman Reedus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Death Stranding : Hideo Kojima est « un génie » et « un visionnaire » pour Norman Reedus
L'acteur des Anges de Boston et The Walking Dead parle de tout, donc de Death Stranding et Hideo Kojima.
Accéder à la news : Death Stranding : Hideo Kojima est « un génie » et « un visionnaire » pour Norman Reedus
Accéder à la news : Death Stranding : Hideo Kojima est « un génie » et « un visionnaire » pour Norman Reedus

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Death Stranding : Hideo Kojima est « un génie » et « un
Ils maintiennent tellement la hype sur des acquis de Hideo Kojima sans ce remettre en question que je sens le navet arriver avec la fanfare.

-
darkenji Gamer Maitre
darkenji Wrote:Ils maintiennent tellement la hype sur des acquis de Hideo Kojima sans ce remettre en question que je sens le navet arriver avec la fanfare.
pas forcément un navet moi je sens plutot le truc qui va être en développement bien longtemps

-
jericho35 Gamer Pro
darkenji Wrote:Ils maintiennent tellement la hype sur des acquis de Hideo Kojima sans ce remettre en question que je sens le navet arriver avec la fanfare.
Je ne comprends pas bien le sens de ta phrase, ça ne veut rien dire. Un artiste ne se remet pas en question publiquement sur ces œuvres, cela reste un "jardin secret" quelque chose qui reste très personnel pour un artiste.
Donc sur quoi tabler pour affirmer catégoriquement qu'il ne se remet pas question ? A la rigueur on pourrait éventuellement faire des analogies avec Death Stranding et les anciennes œuvres de Kojima, seulement voila on ne sait rien sur DS que ce soit sur le gameplay, l'histoire... donc l'analogie n'est pas possible.
A mon sens ce sont plus des préjugés qui ne peuvent pas être argumentés, mais plus appuyés sur l'image orgueilleuse que dégage Kojima, une image qui lui colle à tord ou à raison ? On ne connait pas l'artiste personnellement pour l'affirmer mais même si s'était bien un de ces trait de caractère à y réfléchir une personne orgueilleuse peut très bien se remettre en question sur son art ce n'est pas incompatible, c'est plus sur son comportement, des interactions avec des gens... qu'une personne orgueilleuse se montrera comme telle pas dans son travail, ce sont des raccourcis faciles.
-
azertyxpp Gamer Or
Voilà notre Julien Chieze de GG

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1