Forums GAMERGEN
Death Stranding : Hideo Kojima montre ce qu'il est capable de faire avec le Decima Engine en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Death Stranding : Hideo Kojima montre ce qu'il est capable de faire avec le Decima Engine en images
Hideo Kojima montre ce qu'il est capable de faire avec le moteur Decima en images. Les bureaux de Kojima Production changent de visage...
Accéder à la news : Death Stranding : Hideo Kojima montre ce qu'il est capable de faire avec le Decima Engine en images
Accéder à la news : Death Stranding : Hideo Kojima montre ce qu'il est capable de faire avec le Decima Engine en images
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Death Stranding : Hideo Kojima montre ce qu'il est capab
De mon point de vue, la réalisation de la salle de réunion n'a rien d'extra. Que ce soit éclairage / Texture / Modélisation.
Par contre les quelques vues extérieurs sont bien modélisées, ainsi qu'un éclairage agréable.
Pour les textures on repassera...
Au final, rien d’impressionnant pour moi.
Par contre les quelques vues extérieurs sont bien modélisées, ainsi qu'un éclairage agréable.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix
Gamer Maitre
- Pays: France
Domix Wrote:De mon point de vue, la réalisation de la salle de réunion n'a rien d'extra. Que ce soit éclairage / Texture / Modélisation.
Alors je ne sais pas si tu est au courant du concept highPoly / LowPoly dans les jeux vidéo mais au vu du niveau de détail et de la qualité des lumières des scènes extérieures je dirais que c'est trop HighPoly pour le jeu final et sans doute pré-calculé et retouché au niveau des lumières et des effets de particules, si tu ne trouve pas ça fou, tu seras sans doute encore plus déçu en voyant le jeu final (je me trompe peut être mais ça me parait fort abusé). Quand aux textures je ne sais pas si tu parle des images noir et blanc qui ne sont pas des textures mais des Map d'Ambient Occlusion, ou des vraies textures qui elles sont pourtant encore une fois très belles. Dans tout les cas tu m'as l'air d'être quelqu'un de difficile.
-
Links_Even
Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Merci pour les précisions, mais j'ai quelques connaissances dans ce domaine.
Et loin de moi d'être trop exigeant, mais quand on poste des images je me permet de critiquer le travail, car je trouve clairement qu'ici, il y a vraiment trop peu de travail.
Mise à part les images extérieurs qui sont de belle modélisation. ( il manque les textures )
Mais pour la salle de réunion excuse moi, mais un amateur fait aussi bien.
J'ai fait un test, avec une limite de 1h de boulot. Voici le résultat :
Alors permet moi de remettre en question la qualité du travail effectué sur les images intérieur.
Et loin de moi d'être trop exigeant, mais quand on poste des images je me permet de critiquer le travail, car je trouve clairement qu'ici, il y a vraiment trop peu de travail.
Mise à part les images extérieurs qui sont de belle modélisation. ( il manque les textures )
Mais pour la salle de réunion excuse moi, mais un amateur fait aussi bien.
J'ai fait un test, avec une limite de 1h de boulot. Voici le résultat :
Alors permet moi de remettre en question la qualité du travail effectué sur les images intérieur.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix
Gamer Maitre
Il me semble que l’intérêt de ces images, c'est que c'est du temps réel.
@Domix, je ne pense pas que ton rendu prenne 1/30s
@Domix, je ne pense pas que ton rendu prenne 1/30s
-
nathrakh
Gamer Bronze
mdr il avais fait la meme avec sont Fox Engine
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1