Forums GAMERGEN
Death Stranding : les acteurs se sont donnés à fond durant les enregistrements en motion capture
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Death Stranding : les acteurs se sont donnés à fond durant les enregistrements en motion capture
Sony diffuse une vidéo intéressante lors des enregistrements dans les studios de Kojima Productions.
Accéder à la news : Death Stranding : les acteurs se sont donnés à fond durant les enregistrements en motion capture
Accéder à la news : Death Stranding : les acteurs se sont donnés à fond durant les enregistrements en motion capture
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Death Stranding : les acteurs se sont donnés à fond dura
Quand je vois ces prouesses et ce haut niveau d'interprétation, et que je compare à l'aspect "jeu de niche" et le fait que les ventes n'ont pas été transcendantes... Je me dis quelque part que c'est un peu dommage, un peu comme si l'ambition générale du titre ne reflètait pas tous les efforts des comédiens. Ce qui me fait un peu mal au cœur c'est de voir qu'en cette fin d'année le jeu est déjà "derrière". Peu de communication sur les chiffres de ventes, jeu absent des classements (bon l'aspect jeu de niche y est pour quelque chose on est d'accord), j'espère vraiment un relan d'intérêt à l'été 2020.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1