Forums GAMERGEN

Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans une superbe publicité en CGI et en français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans une superbe publicité en CGI et en français

Message non lupar Alexandre S. » 03 Oct 2019, 18:46

Jouer au livreur dans un futur dystopique en proie à une menace surnaturelle ne sera pas de tout repos.

Accéder à la news : Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans une superbe publicité en CGI et en français
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans u

Message non lupar azertyxpp » 03 Oct 2019, 19:15

Mon dieu cette voix Française dégueulasse immersion -20 :shock: , si ils ont décidé de mettre les voix Française j’espère qu'on pourra choisir de mettre les voix US avec les sous titres.
:?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans u

Message non lupar Archimondice » 03 Oct 2019, 19:30

azertyxpp Wrote:Mon dieu cette voix Française dégueulasse immersion -20 :shock: , si ils ont décidé de mettre les voix Française j’espère qu'on pourra choisir de mettre les voix US avec les sous titres.
:?

Parce que lire des sous titres et ne pas pouvoir se concentrer sur l’image c’est immersif?

Et je viens de regarder la vidéo sur le tel et je l’ai en anglais perso comment tu l’as eue en vf?
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans u

Message non lupar Alexandre S. » 03 Oct 2019, 20:17

Il y a deux vidéos dans l'article, une en VF, l'autre en anglais.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans u

Message non lupar eikichi_onizuka » 03 Oct 2019, 22:48

[quote="azertyxpp"]Mon dieu cette voix Française dégueulasse immersion -20 :shock: , si ils ont décidé de mettre les voix Française j’espère qu'on pourra choisir de mettre les voix US avec les sous titres.


Au contraire moi je trouve la VF excellente 8-) c'est la même voix que dans Walking dead le top :)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans u

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 04 Oct 2019, 00:02

apres quand tu comprend un minimum l'anglais t'es pas tout le temps les yeux rivés sur les sous titre... c'est clairement mauvais en comparaison avec la VO
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans u

Message non lupar NewKayzer » 04 Oct 2019, 09:10

Je n'en reviens pas des commentaires sur cet article.
On propose ici deux vidéo (en VF et en VO) pour contenter tout le monde et, au lieu de donner leur avis sur celle-ci ainsi que sur le jeu concerné, les gens passent leur temps à bouder en sortant des arguments aussi nuls que "la vf c'est moche", "la Vo c'est la vie", ...

Sinon je trouve la vidéo très bien réalisée. Elle donne clairement envie d'en savoir plus sur les différents protagonistes et sur le déroulement de l'histoire. D'autant plus que Kojima n’a surement pas hésité à essayer de nous retourner le cerveau. En espérant que le gameplay soit à la hauteur. Vivement !
Avatar de l’utilisateur NewKayzer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 27 Nov 2014, 12:11
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans u

Message non lupar Nabooh » 04 Oct 2019, 11:01

Justement, le but n'est pas de contenter tout le monde mais de permettre d'offrir un point de comparaison.

En quoi les arguments disant que "la VF est nul" ne sont pas valable? Dans tout doublages, il y a des différences de qualité, c'est un fait normal quand ton but est de retranscrire les émotions et état d'âme du personnage ou de la personne que tu interprètes, et vu que chaque langage à ses propriétés, cela devient surtout un travail d'adaptation. Et force est de constater, dans ce que j'ai entendu et selon la façon de jouer le personnage, que la VO est clairement plus authentique et expressive. Cela ne veut pas pour autant dire que la VF est pourri loin de là. Juste que la VO, comme dans beaucoup de cas, reste supérieur en terme de "coller au personnage" et à l'ambiance générale.
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 28 Déc 2013, 21:32
Localisation: académie Honnōji
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans u

Message non lupar azertyxpp » 04 Oct 2019, 12:29

NewKayzer Wrote:Je n'en reviens pas des commentaires sur cet article.
On propose ici deux vidéo (en VF et en VO) pour contenter tout le monde et, au lieu de donner leur avis sur celle-ci ainsi que sur le jeu concerné, les gens passent leur temps à bouder en sortant des arguments aussi nuls que "la vf c'est moche", "la Vo c'est la vie", ...

Sinon je trouve la vidéo très bien réalisée. Elle donne clairement envie d'en savoir plus sur les différents protagonistes et sur le déroulement de l'histoire. D'autant plus que Kojima n’a surement pas hésité à essayer de nous retourner le cerveau. En espérant que le gameplay soit à la hauteur. Vivement !

J'ai surtout précisé qu'ingame la VF ne serai pas imposée comme sur d'autres productions, faut espérer avoir ce choix, pour les arguments sur DS je te conseil de regarder mon historique de message, c'est quasi le seul jeu pour lequel je poste et généralement c'est positive.

Clairement ça Nabooh, C'est très bien de proposer une VF pour ceux que cela intéressent mais l'idée c'est surtout de ne pas l'imposer à tous, normal d'avoir une inquiétude la dessus si on préfère la VO.
eikichi_onizuka Wrote:Au contraire moi je trouve la VF excellente 8-) c'est la même voix que dans Walking dead le top :)

J'ai toujours regardé Walking en VO, donc voila, :)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans u

Message non lupar azertyxpp » 05 Oct 2019, 21:16

Sinon petite question au staff, les sessions tests et les dates d'embargo en conséquence, vous avez des infos ? Merci d'avance pour les précisions.
:) ;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans u

Message non lupar Archimondice » 06 Oct 2019, 23:53

Alexandre S. Wrote:Il y a deux vidéos dans l'article, une en VF, l'autre en anglais.

Vu!
Merci!
En effet la vf a l’air moins authentique dans cette bande annonce. Mais elle est loin d’être dégueulasse quand même.

Bien sûr que quand on a une compréhension suffisante de l’anglais il peut être mieux de se le mettre en anglais.

Mais mettre en anglais et lire des sous titre je maintien que c’est pas plus immersif que de mettre en français sans sous titre c’est même le contraire... que l’on préfère ok mais c’est pas immersif des sous titres qui flottent dans les air :)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : Sam est prêt à nous reconnecter dans u

Message non lupar azertyxpp » 08 Oct 2019, 12:57

azertyxpp Wrote:Sinon petite question au staff, les sessions tests et les dates d'embargo en conséquence, vous avez des infos ? Merci d'avance pour les précisions.
:) ;)

Hello le staff, j'ai juste demandé des dates rien de confidentiel, une petite réponse s'il vous plait, pour ceux qui vous sont encore fidèle, please.
^-^"
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen