Forums GAMERGEN

Deathloop : interface et PNJ améliorés, nouvelles options graphiques sur PS5 et plus avec la Mise à jour 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deathloop : interface et PNJ améliorés, nouvelles options graphiques sur PS5 et plus avec la Mise à jour 2

Message non lupar Auxance M. » 20 Nov 2021, 11:00

Une deuxième mise à jour majeure vient de débarquer pour Deathloop. Elle amène plein de correctifs et de petits ajouts sympathiques.

Accéder à la news : Deathloop : interface et PNJ améliorés, nouvelles options graphiques sur PS5 et plus avec la Mise à jour 2
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Deathloop : interface et PNJ améliorés, nouvelles option

Message non lupar DplanetHD » 20 Nov 2021, 13:33

Impressionnante liste !
On se demande à sa vue si le jeu était vraiment jouable avant cela…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Deathloop : interface et PNJ améliorés, nouvelles option

Message non lupar Malvik2 » 20 Nov 2021, 17:09

Entièrement d’accord…car là on parle bel et bien de correctifs à 80%…à quoi bon acheter Day one alors? Pour le plaisir de claquer 70€ alors que 3 mois plus tard tubas ton jeu à 40€ voir moins, en version "debug"?

Sans revenir aux années 90, il faudrait vraiment que les éditeurs laissent le temps aux programmeurs de finir leurs jeux, c’est contre productifs là
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deathloop : interface et PNJ améliorés, nouvelles option

Message non lupar Monkey » 22 Nov 2021, 06:02

Je me suis bien amusé sur le jeu je l'ai chopé a 30e a sa sortie et revendu 35e juste 1 mois après sa sortie. Pourquoi tout simplement parce que c'est ma déception de l'année une fois le platine en poche aucune rejouabilité et la fin du jeu mon dieu qu'elle chiasse.
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen