Forums GAMERGEN
Deception IV: Blood Ties - La suite de la série de Strategy-RPG annoncée sur PS3 et PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Deception IV: Blood Ties - La suite de la série de Strategy-RPG annoncée sur PS3 et PSVita
Et cette fois, il ne manquera pas sa sortie européenne.
Accéder à la news : Deception IV: Blood Ties - La suite de la série de Strategy-RPG annoncée sur PS3 et PSVita
Accéder à la news : Deception IV: Blood Ties - La suite de la série de Strategy-RPG annoncée sur PS3 et PSVita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Deception IV: Blood Ties - La suite de la série de Strat
J'ai adoré Trapt sur ps2, et je savais pas que ca faisait partie d'une saga 
Ca m'interesse fortement sur ps3 du coup la suite si ca reste basé sur le meme theme du posage de piège sadique pour faire des combinaisons les plus longues et délirantes

Ca m'interesse fortement sur ps3 du coup la suite si ca reste basé sur le meme theme du posage de piège sadique pour faire des combinaisons les plus longues et délirantes

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Franchement j'en ai jamais entendu parler 

-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
Quand ça a été annoncé sur PS Vita, je suis allé voir ce que donnait Trapt sur PS2. Et je dois dire que ça m'a tout de suite bien accroché comme concept. Je me demande juste si ça ne paraît pas répétitif à la longue, mais dans tous les cas, je vais garder les deux yeux sur ce prochain titre. Hâte d'en (sa)voir plus.
-
Kayseur Gamer Maitre
Le gameplay peut paraitre répétitif, mais une fois avoir avancé un peu dans le jeu, tu débloque de nombreux pièges, et tu t'éclates a faire des combinaisons de plus en plus longues et cruelles.
De plus, d'un niveau à l'autre, tu dois changer ta stratégie en t'aidant des "pièges" déjà présents (genre des lustres, ou des méchanismes complexes a activer grace a plusieurs combinaisons).
C'est pas un jeu sur lequel tu passes tes journées, mais 1 ou 2h de temps en temps, c'est très sympa
De plus, d'un niveau à l'autre, tu dois changer ta stratégie en t'aidant des "pièges" déjà présents (genre des lustres, ou des méchanismes complexes a activer grace a plusieurs combinaisons).
C'est pas un jeu sur lequel tu passes tes journées, mais 1 ou 2h de temps en temps, c'est très sympa
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1