Forums GAMERGEN
Deep Down : Ono affirme que les premières versions n'étaient pas bonnes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Deep Down : Ono affirme que les premières versions n'étaient pas bonnes
Si Deep Down tarde à (re)pointer le bout de son nez, c'est parce que le jeu n'a plus rien à voir avec les premiers concepts. Le producteur l'a confirmé.
Accéder à la news : Deep Down : Ono affirme que les premières versions n'étaient pas bonnes
Accéder à la news : Deep Down : Ono affirme que les premières versions n'étaient pas bonnes
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Deep Down : Ono affirme que les premières versions n'éta
"L'ancien design n'était probablement pas bon" ne veut pas vraiment dire que c'était mauvais ou que "les premières versions n'étaient pas bonnes".
Vous cherchez un peu le clics avec ce titre, non ?
Ah, je suis méchants
Bon de toutes façon "Deep Down" m’intéresse de moins en moins, face à des "Bloodborne" , "Dark Souls 2".
Vous cherchez un peu le clics avec ce titre, non ?
Ah, je suis méchants
Bon de toutes façon "Deep Down" m’intéresse de moins en moins, face à des "Bloodborne" , "Dark Souls 2".
-
BigSnake1524
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Ono parle mais montre rien de concret, faudrait pas faire le coup à la "the last guardian" de chez SONY.
-
Kats_XV
Gamer Bronze
Kats_XV Wrote:Ono parle mais montre rien de concret, faudrait pas faire le coup à la "the last guardian" de chez SONY.
C'est un jeu qui devait sortir avec la PS4 non ?
Je l'attendais celui là comme The Order et pour les deux ça été la douche froide. Les deux repoussés et déjà une douche froide.
-
Kiori
Gamer Hardcore
J'attends énormement ce jeu, c'est pour cette raison que je souhaite qu'ils prennent tout le temps dont ils ont besoin pour faire un bon jeu.
-
cernnunos
Gamer Pro
- Prénom: khaled
Il semble que Deep Down prendra plus de temps que prévu. Nous avons entendu que le développement était annulé, mais ce n'est pas vrai (rires).
Il rira moins quand ils l'annuleront parce qu'il deviendra trop coûteux parce qu'ils auront repris le jeu du début pour la 10eme fois et qu'il ne ressemblera plus du tout au concept de base.
J'espère que je me trompe mais ça commence à puer pour ce jeu... Après tout quand on change un concept c'est avouer qu'il était mauvais. De plus ils le disent clairement
Il rira moins quand ils l'annuleront parce qu'il deviendra trop coûteux parce qu'ils auront repris le jeu du début pour la 10eme fois et qu'il ne ressemblera plus du tout au concept de base.
J'espère que je me trompe mais ça commence à puer pour ce jeu... Après tout quand on change un concept c'est avouer qu'il était mauvais. De plus ils le disent clairement
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
6 messages
• Page 1 sur 1