Forums GAMERGEN

Deep Down : une bonne, et une mauvaise nouvelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deep Down : une bonne, et une mauvaise nouvelle

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Aoû 2014, 21:55

Quand en verrons-nous la couleur ?

Accéder à la news : Deep Down : une bonne, et une mauvaise nouvelle
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Deep Down : une bonne, et une mauvaise nouvelle

Message non lupar dodogeek » 01 Aoû 2014, 23:45

Il flippe du gros investissement qui ne tiens pas ces promesse :lol:
Alors il doivent attendre que leur jeux fassent plus de vente. (qu'il coulent ça les apprendra :twisted:
Ça leur ferait bien mal, surtout si geist crusher god ce mange un flop comme le premier )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Archimondice » 02 Aoû 2014, 05:50

Une photo c'est une bonne nouvelle?
Je vais envoyer plein de photo a tout le monde alors c'est comme envoyer de bonnes nouvelles :)

Non plus sérieusement la photo pour moi n'est absolument une bonne nouvelle :)

Par contre le report de la beta en est une mauvaise ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar serve66 » 02 Aoû 2014, 06:32

dodogeek Wrote:Il flippe du gros investissement qui ne tiens pas ces promesse :lol:
Alors il doivent attendre que leur jeux fassent plus de vente. (qu'il coulent ça les apprendra :twisted:
Ça leur ferait bien mal, surtout si geist crusher god ce mange un flop comme le premier )

Tu as pas pensé qu'il recule juste pour peaufiner le jeu et l'amélioré ? Pourquoi ils auraient peur mdr. Sacré mentalité de vouloir qu'un jeu bide juste pour être heureux de cela gamergen a bien changé depuis le nouveau modèle du site :/
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shoud » 02 Aoû 2014, 07:20

serve66 Wrote:
dodogeek Wrote:Il flippe du gros investissement qui ne tiens pas ces promesse :lol:

Tu as pas pensé qu'il recule juste pour peaufiner le jeu et l'amélioré ? Pourquoi ils auraient peur mdr. Sacré mentalité de vouloir qu'un jeu bide juste pour être heureux de cela gamergen a bien changé depuis le nouveau modèle du site :/

C'est comme les gens qui donnent un avis sur une communauté sur une seule personne de celle-ci. Ça à bien changé ... Ah non sa à toujours été comme ça de partout !

Sinon il suffit d'attendre, je vois pas où est le problème. Il faut juste que les éditeurs arrêtent de donner des dates s'ils ne sont pas sûr de les respecter, parce que sa ne fait pas plus pro le "On veut que le jeu soit le meilleur possible, donc on repousse ". Il suffit juste de pas donner de date ou une bonne dès le début et s'est finit.
Avatar de l’utilisateur shoud Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 02 Aoû 2014, 09:51

C'était une beta qui devait lancer au Japon et vu les ventes de la PS4 làs bas ils ont surement décider que ça ne vallait pas le coup tout de suite.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar dodogeek » 02 Aoû 2014, 11:06

Serve66
Je suis la depuis PSPGEN bien avant l'arrivée de PS3GEN.
Et j'ai mes raison pour en vouloir a capcom sur le traitement de leur licence.
Et ce que j'avance est loin d'être faux vue leur bilan fiscale et le fait qu'ils ce soit ouvert au OPA agressive pour la revente de leurs action. :roll:
Ils ont tout intérêt a ne pas lacher ce jeux pour l'instant un gros floppe vue celui a venir de geist crusher ça les laisserai beaucoup de vulnérabilité face a un OPA agressive.

Je te regroupe des info avérées tu me traite comme un simple haters :roll: (j'aurais jamais dit ça si il y avais pas eu ces info bien que j'ai beaucoup de rancoeur envers la politique du frique capcom c'est grosse feignasse)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Contra » 02 Aoû 2014, 12:12

Une image sublime, ça ? Sérieux ?
Contra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar NeoBattosai » 02 Aoû 2014, 15:52

serve66 Wrote:

Le jeu vient de Capcom, faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose, cette firme devient de plus en plus mauvaise dans le domaine du jeu vidéo, les jeux bons venant de chez eux se font de plus en plus rares.

Puis reculer juste pour peaufiner le titre, quand on voit certains titres qui ont été repoussés pour être peaufinés et qui se trouve être bien moins bons que les premières annonces, je pense notamment à #DriveClub dont nous savons aujourd'hui qu'il va avoir seulement 50 voitures, quelques circuits, 1080p 30FPS (30 fps pour un jeu de voiture...), pleins de micropaiements, etc....

Ce n'est pas parce qu'un titre est repoussé qu'il va forcément être meilleur que les premières annonces et venant de Capcom faut pas s'attendre à grand chose, ce serait un miracle.
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar Hakase » 02 Aoû 2014, 16:32

Euh Driveclub s'était fait plus ou moins allumé sur les stands jouables, je pense qu'ils ont bien fait de le repousser, un jeu repoussé peut être éventuellement bon tandis qu'un jeu mauvais le restera éternellement.

Quand à Deep Down c'est un free to play et je pense qu'il va rejoindre la longue liste des jeux éphémères, beaucoup de bruits à l'arrivée puis 6 mois après tout le monde l'a oublié.
Il n'y a que le PVP qui retient longuement les joueurs dans les free to play et là il y en a pas.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen